Sea of Thieves ouvre sa boutique en ligne

Rare vient d'annoncer qu'une boutique en ligne spécialement dédiée à Sea of Thieves était dorénavant disponible.
 
Publié le 24 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Très populaire depuis sa sortie en mars 2018 sur Xbox One et PC, Sea of Thieves ne cesse de s'améliorer et d'étoffer son contenu. Ce 22 juin dernier, Rare a indiqué qu'une boutique en ligne était désormais disponible, proposant moult produits dérivés.

Que ce soit de simples t-shirt avec le crâne propre au jeu, ou avec écrit « Sea of Thieves », des coques de téléphones, des mugs ou encore des pulls en passant par des cadres, il y en aura pour tous les goûts, avec des prix raisonnables. Vous pouvez d'ailleurs découvrir les 69 produits, à l'heure où nous écrivons ces lignes, à cette adresse.

Si vous souhaitez effectuer un achat avant le 7 juillet, n'hésitez pas à utiliser le code « WELCOME » mis en place par Rare, lequel octroie une réduction de 15 % sur l'ensemble des produits. Même si rien n'est sûr, il est fort probable qu'à l'instar du jeu, des nouveautés voient le jour de temps à autre pour venir enrichir la collection.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19
Sea of Thieves 28 octobre 2020

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du mois d'octobre de Sea of Thieves, nommée le Destin des Damnés, qui apporte son lot de nouveautés.
SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.

0 commentaire