Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
 
Modifié le 26.11.2020
par Corentin Rimbert
0
Comme souvent ces derniers mois, les nombreux joueurs de Sea of Thieves pourront récupérer quelques cosmétiques gratuitement, simplement en regardant un streamer partenaire de Rare sur Twitch. Cette fois-ci, nous allons pouvoir récupérer les cosmétiques de la collection du Morningstar, avec un total de six éléments. Nous vous expliquons ci-dessous comment récupérer le tout.

Comment récupérer la collection Morningstar avec Twitch Drops ?

Pour cela, vous devez, dans un premier temps, impérativement lier vos comptes à cette adresse. Vous n'avez qu'à suivre les étapes indiquées si vous n'avez jamais effectué l'opération. Ensuite, une fois que cela est fait, vous allez devoir regarder durant 20 minutes un streamer partenaire pour débloquer le ou les objets du jour. Voici le programme :
  • Du 27 au 28 novembre 10h → Habit R.Morningstar et la ceinture R.Morningstar
  • Du 28 novembre 10h au 29 novembre 10h →  Pantalon R.Morningstar
  • Du 29 novembre 10h au 30 novembre 10h → Gants d'équipage R.Morningstar
  • Du 30 novembre 10h au 1er décembre 10h → Veste R.Morningstar
  • Du 1er décembre 10h au 2 décembre 10h → Chapeau R.Morningstar

Notez que pour qu'un streamer soit éligible aux Twitch Drops, ce dernier doit absolument avoir la mention « Drops activés ! Regardez la chaîne pour gagner des drops » dans la description, sous la vidéo, auquel cas vous ne pourrez pas recevoir le skin. Au bout de 20 minutes, vous recevrez une notification pour vous informer que le skin est en votre possession. Il débarquera dans votre inventaire au plus tard dans les heures qui suivent. Pour être sûr, vous pouvez suivre l'évolution ici.

Sea of Thieves est, pour rappel, disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X/S.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.
Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre

Rare l'avait annoncé il y a peu, c'est désormais chose faite. L'événement annuel la Fureur des Damnés est de retour, permettant à tous les joueurs de Sea of Thieves de se confronter à ces forces surnaturelles durant trois semaines.

0 commentaire