Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les développeurs n'excluent pas un mode Battle Royale !

Publié le   par Laure Laborde , modifié le 
Sea of Thieves avait déjà séduit un bon nombre de vieux loups de mer grâce à sa bêta ouverte. Malheureusement, le manque de contenu en a déçu plus d'un. Bonne raison donc pour le studio Rare de travailler d'arrache pied sur de nouvelles expériences à offrir aux joueurs. Cela signifierait peut-être la création d'un mode Battle Royale. À lire également
Sea of Thieves : Banjo-Kazooie s'invite dans la mise à jour 1.1.5, pendant que Rare...
Avec l'ouverture de la section dédiée aux idées de la communauté sur le forum officiel de Sea of Thieves, le studio britannique montre une claire envie de faire évoluer son jeu par le biais des retours de la communauté. Rien de plus logique donc que ces idées se tournent vers le Battle Royale, puisqu'il s'agit la de la nouvelle mode qui bat tous les records. Il semblerait donc que Rare soit à l'écoute des joueurs et songe à implémenter le fameux mode de jeu, mais à une condition. Les développeurs veulent surprendre.

Le design director, Mike Chapman, nous en dit un peu plus par le biais d'une interview accordée à Gamespot:
Nous voyons bien l'engouement autour du Battle Royale, mais je pense que nous avons l'opportunité de faire les choses différemment. C'est intéressant de voir jusqu’où peut aller l'aspect joueur contre joueur dans le jeu, mais nous aimerions mettre la "patte" Sea of Thieves dessus et faire quelque chose de très surprenant.
Craig Chapman, directeur du studio, lui aussi, exprime son désir de faire quelque chose d'unique sans copier ce que d'autres jeux ont fait.
Il ne s'agit pas de prendre quelque chose qui marche très bien dans un autre jeu et dire: Hé! Plaçons les joueurs sur différents point d'une carte de Sea of Thieves et laissons les se retrouver. [...] Nous voulons continuer à faire des choses inattendues que seul nous pouvons faire.
Pour conclure, un mode Battle Royale dans Sea of Thieves n'est donc pas impossible, à la demande générale de la communauté. Il est bon de savoir que l'équipe de développeur est prête à travailler sur un contenu unique qui ne ressemblera pas forcement aux autres jeux du genre. Espérons en tout cas qu'ils tiennent parole et nous offrent quelque chose de nouveau et rafraîchissant pour étoffer l’expérience pirate.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible, depuis le 20 mars sur Xbox One et PC, pour la somme de 70 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose SoT pour seulement 34.99 euros.
13
1
6
3
8
35

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves annonce The Arena, un nouveau mode gratuit !
Pendant le X018 qui a eu lieu au Mexique, les développeurs de Rare ont dévoilé un nouveau mode appelé The Arena, qui emmènera les joueurs dans une toute nouvelle course. En effet, ils devront s'affronter pour trouver en premier les trésors cachés.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les missions Cargo Runs débarquent dans la mise à jour 1.3.1
Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Sea of Thieves, en plus de corriger quelques problèmes auxquels les joueurs ont dû faire face, le patch 1.3.1 ajoute les missions Cargo Runs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves annonce le prochain événement des Fonds de cale, ainsi qu'une adaptation en roman
Pendant la Comic-Con de New York, Rare a annoncé plusieurs nouveautés sur son titre Sea of Thieves, telles que l'adaptation du jeu en roman et le prochain défi des Fonds de cale qui inclura le maquillage pour les personnages.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La troisième mise à jour majeure Forsaken Shores est disponible et va vous secouer !
Le studio britannique Rare a enfin dévoilé ce jeudi le contenu de la mise à jour 1.3.0 ajoutant la troisième extension gratuite du jeu, Forsaken Shores. Elle comprend l'intégration de nouvelles terres, de catastrophes naturelles, mais également d'autres nouveautés et améliorations de performances, ainsi que les fameuses corrections de bugs.