Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les développeurs n'excluent pas un mode Battle Royale !

Publié le   par Camyonetta , modifié le 
Sea of Thieves avait déjà séduit un bon nombre de vieux loups de mer grâce à sa bêta ouverte. Malheureusement, le manque de contenu en a déçu plus d'un. Bonne raison donc pour le studio Rare de travailler d'arrache pied sur de nouvelles expériences à offrir aux joueurs. Cela signifierait peut-être la création d'un mode Battle Royale. À lire également
Sea of Thieves : Banjo-Kazooie s'invite dans la mise à jour 1.1.5, pendant que Rare...
Avec l'ouverture de la section dédiée aux idées de la communauté sur le forum officiel de Sea of Thieves, le studio britannique montre une claire envie de faire évoluer son jeu par le biais des retours de la communauté. Rien de plus logique donc que ces idées se tournent vers le Battle Royale, puisqu'il s'agit la de la nouvelle mode qui bat tous les records. Il semblerait donc que Rare soit à l'écoute des joueurs et songe à implémenter le fameux mode de jeu, mais à une condition. Les développeurs veulent surprendre.

Le design director, Mike Chapman, nous en dit un peu plus par le biais d'une interview accordée à Gamespot:
Nous voyons bien l'engouement autour du Battle Royale, mais je pense que nous avons l'opportunité de faire les choses différemment. C'est intéressant de voir jusqu’où peut aller l'aspect joueur contre joueur dans le jeu, mais nous aimerions mettre la "patte" Sea of Thieves dessus et faire quelque chose de très surprenant.
Craig Chapman, directeur du studio, lui aussi, exprime son désir de faire quelque chose d'unique sans copier ce que d'autres jeux ont fait.
Il ne s'agit pas de prendre quelque chose qui marche très bien dans un autre jeu et dire: Hé! Plaçons les joueurs sur différents point d'une carte de Sea of Thieves et laissons les se retrouver. [...] Nous voulons continuer à faire des choses inattendues que seul nous pouvons faire.
Pour conclure, un mode Battle Royale dans Sea of Thieves n'est donc pas impossible, à la demande générale de la communauté. Il est bon de savoir que l'équipe de développeur est prête à travailler sur un contenu unique qui ne ressemblera pas forcement aux autres jeux du genre. Espérons en tout cas qu'ils tiennent parole et nous offrent quelque chose de nouveau et rafraîchissant pour étoffer l’expérience pirate.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible, depuis le 20 mars sur Xbox One et PC, pour la somme de 70 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose SoT pour seulement 34.99 euros.
13
1
5
3
8
33

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : L'événement The Sunken Curse débarque avec la mise à jour 1.1.6 !
La nouvelle mise à jour de Sea of Thieves met fin à l'événement ayant apporté les squelettes explosifs, cependant, ils restent disponibles dans le monde, mais leur nombre a grandement diminué. Si vous aviez besoin de gagner de nouveaux doublons, la guilde des Rats de fond de cale à une nouvelle aventure à vous proposer : The Sunken Curse.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Banjo-Kazooie s'invite dans la mise à jour 1.1.5, pendant que Rare continue de bannir de nombreux tricheurs !
À l'occasion des 20 ans de la licence Banjo-Kazooie, dont les développeurs sont les mêmes que Sea of Thieves, les joueurs auront la possibilité d'acheter une majestueuse figure de proue Ours & Oiseau pour la modique somme de 1998 pièces d'or et ne sera disponible que durant le mois de juillet. La mise à jour 1.1.5 de 1.50 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Une nouvelle aventure pour la mise à jour 1.1.4
La mise à jour 1.1.4 de Sea of Thieves est arrivée et cette semaine débute la deuxième aventure Bilge rat et Gunpowder skeletons et mets fin à l'aventure des trônes de squelettes. La mise à jour ajoute de nouveaux squelettes explosifs, améliore la mécanique des barils de poudre à canon, change la visée des squelettes et règle quelques bugs. Les performances ont aussi étaient améliorées.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les mégalodons font leur grand retour et sont désormais une menace permanente !
Comme mentionné la semaine passée, de nouveaux mégalodons sont d'ores et déjà présents dans les mers agitées de Sea of Thieves. Rejoignant les rangs des Kraken et des requins, ils seront désormais une menace permanente pour tous les pirates. La mise à jour 1.1.3 de 2.33 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.