Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les développeurs dévoilent leurs prochaines mises à jour !

Publié le   par Florian Lelong
Alors que Sea of Thieves est disponible officiellement depuis quasiment un mois sur PC et Xbox One, le studio britannique Rare, en charge du développement du jeu de pirates, a dernièrement annoncé vouloir ajouter, très prochainement, du contenu afin d'enrichir l'expérience utilisateur. À lire également
Sea of Thieves : Rare est prêt à écouter la communauté, une battle royale en approche ?
Depuis sa sortie le 20 mars dernier, Sea of Thieves n'a cessé de déchaîner les passions, certains l'encensant alors que d'autres joueurs préfèrent le dénigrer critiquant un manque évident de contenu, en plus des problèmes récurrents rencontrés au cours des dernières semaines. Mais devant la pression incessante de sa communauté, les développeurs ont été, plus ou moins, contraints de revoir rapidement leurs plans afin de proposer plus rapidement que prévu de nouvelles aventures et de nouveaux défis en jeu. C'est la raison pour laquelle, Microsoft et Rare ont annoncé l'arrivée de mises à jour de contenu prochainement dans Sea of Thieves.
  • Les plans pour les mises à jour régulières de contenu et les événements hebdomadaires :
    • Les mises à jour de contenu ajouteront de nouvelles fonctionnalités majeures accompagnées d'objets inédits et de mécaniques exclusives, avec de nouveaux objectifs et récompenses.
    • Les événements hebdomadaires permettront d'introduire de nouvelles mécaniques ou de proposer des objectifs amusants aux joueurs sur les hautes mers de Sea of Thieves.
  • Une première mise à jour majeure, appelée « The Hungering Deep », arrivera au début du mois de mai :
    • « The Hungering Deep » apportera une nouvelle menace, contrôlée par l'IA, qui devrait permettre aux équipages d'apprendre à collaborer pour venir à bout de cette dernière dans le cadre d'un événement mondial unique. Un certain nombre de nouvelles mécaniques utiles pour les joueurs seront présentées à cette occasion accompagnées de récompenses uniques.
  • Deux autres mises à jour majeures de contenu sont prévues pour cet été et trois autres avant la fin de l'année civile :
    • À partir de cet été, les développeurs lanceront « Cursed Sails », proposant un nouveau type de navire, et « Forsaken Shores », donnant la possibilité aux joueurs de découvrir une nouvelle partie dangereuse du monde. Comme pour « The Hungering Deep », ces deux mises à jour ajouteront également de nouvelles mécaniques qui permettront aux joueurs de vaincre les nouvelles menaces fraîchement introduites.
    • Les contenus continueront de croître et d'évoluer, en fonction des retours des joueurs. Les nombreux commentaires reçus depuis le lancement officiel ont déjà permis aux développeurs de changer leurs priorités.
  • Le studio Rare pense qu'il est important de préciser que les diverses mises à jour prévues seront disponibles pour l'ensemble des joueurs sans frais supplémentaires.
Pour celles et ceux qui souhaitent avoir des informations plus précises et poussées, les mises à jour ont été décrites dans la vidéo, présente ci-dessous, par Mike Chapman, directeur du design, et Joe Neate, producteur exécutif.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible, depuis le 20 mars sur Xbox One et PC, pour la somme de 70 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose SoT pour seulement 54 euros.

30
1
8
0
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : L'événement The Sunken Curse débarque avec la mise à jour 1.1.6 !
La nouvelle mise à jour de Sea of Thieves met fin à l'événement ayant apporté les squelettes explosifs, cependant, ils restent disponibles dans le monde, mais leur nombre a grandement diminué. Si vous aviez besoin de gagner de nouveaux doublons, la guilde des Rats de fond de cale à une nouvelle aventure à vous proposer : The Sunken Curse.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les développeurs n'excluent pas un mode Battle Royale !
Sea of Thieves avait déjà séduit un bon nombre de vieux loups de mer grâce à sa bêta ouverte. Malheureusement, le manque de contenu en a déçu plus d'un. Bonne raison donc pour le studio Rare de travailler d'arrache pied sur de nouvelles expériences à offrir aux joueurs. Cela signifierait peut-être la création d'un mode Battle Royale.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Banjo-Kazooie s'invite dans la mise à jour 1.1.5, pendant que Rare continue de bannir de nombreux tricheurs !
À l'occasion des 20 ans de la licence Banjo-Kazooie, dont les développeurs sont les mêmes que Sea of Thieves, les joueurs auront la possibilité d'acheter une majestueuse figure de proue Ours & Oiseau pour la modique somme de 1998 pièces d'or et ne sera disponible que durant le mois de juillet. La mise à jour 1.1.5 de 1.50 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Une nouvelle aventure pour la mise à jour 1.1.4
La mise à jour 1.1.4 de Sea of Thieves est arrivée et cette semaine débute la deuxième aventure Bilge rat et Gunpowder skeletons et mets fin à l'aventure des trônes de squelettes. La mise à jour ajoute de nouveaux squelettes explosifs, améliore la mécanique des barils de poudre à canon, change la visée des squelettes et règle quelques bugs. Les performances ont aussi étaient améliorées.