Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les développeurs dévoilent leurs prochaines mises à jour !

Publié le   par Florian Lelong
Alors que Sea of Thieves est disponible officiellement depuis quasiment un mois sur PC et Xbox One, le studio britannique Rare, en charge du développement du jeu de pirates, a dernièrement annoncé vouloir ajouter, très prochainement, du contenu afin d'enrichir l'expérience utilisateur. À lire également
Sea of Thieves : Rare est prêt à écouter la communauté, une battle royale en approche ?
Depuis sa sortie le 20 mars dernier, Sea of Thieves n'a cessé de déchaîner les passions, certains l'encensant alors que d'autres joueurs préfèrent le dénigrer critiquant un manque évident de contenu, en plus des problèmes récurrents rencontrés au cours des dernières semaines. Mais devant la pression incessante de sa communauté, les développeurs ont été, plus ou moins, contraints de revoir rapidement leurs plans afin de proposer plus rapidement que prévu de nouvelles aventures et de nouveaux défis en jeu. C'est la raison pour laquelle, Microsoft et Rare ont annoncé l'arrivée de mises à jour de contenu prochainement dans Sea of Thieves.
  • Les plans pour les mises à jour régulières de contenu et les événements hebdomadaires :
    • Les mises à jour de contenu ajouteront de nouvelles fonctionnalités majeures accompagnées d'objets inédits et de mécaniques exclusives, avec de nouveaux objectifs et récompenses.
    • Les événements hebdomadaires permettront d'introduire de nouvelles mécaniques ou de proposer des objectifs amusants aux joueurs sur les hautes mers de Sea of Thieves.
  • Une première mise à jour majeure, appelée « The Hungering Deep », arrivera au début du mois de mai :
    • « The Hungering Deep » apportera une nouvelle menace, contrôlée par l'IA, qui devrait permettre aux équipages d'apprendre à collaborer pour venir à bout de cette dernière dans le cadre d'un événement mondial unique. Un certain nombre de nouvelles mécaniques utiles pour les joueurs seront présentées à cette occasion accompagnées de récompenses uniques.
  • Deux autres mises à jour majeures de contenu sont prévues pour cet été et trois autres avant la fin de l'année civile :
    • À partir de cet été, les développeurs lanceront « Cursed Sails », proposant un nouveau type de navire, et « Forsaken Shores », donnant la possibilité aux joueurs de découvrir une nouvelle partie dangereuse du monde. Comme pour « The Hungering Deep », ces deux mises à jour ajouteront également de nouvelles mécaniques qui permettront aux joueurs de vaincre les nouvelles menaces fraîchement introduites.
    • Les contenus continueront de croître et d'évoluer, en fonction des retours des joueurs. Les nombreux commentaires reçus depuis le lancement officiel ont déjà permis aux développeurs de changer leurs priorités.
  • Le studio Rare pense qu'il est important de préciser que les diverses mises à jour prévues seront disponibles pour l'ensemble des joueurs sans frais supplémentaires.
Pour celles et ceux qui souhaitent avoir des informations plus précises et poussées, les mises à jour ont été décrites dans la vidéo, présente ci-dessous, par Mike Chapman, directeur du design, et Joe Neate, producteur exécutif.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible, depuis le 20 mars sur Xbox One et PC, pour la somme de 70 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose SoT pour seulement 54 euros.

28
1
8
0
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.4 apporte les premiers éléments de personnalisation légendaires !
La quatrième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est arrivée il y a quelques heures. Cette dernière de 1.34 Go apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus des premières personnalisations légendaires pour les navires.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Rare est prêt à écouter la communauté, une battle royale en approche ?
Si vous avez envie de voir votre jeu préféré, Sea of Thieves, être amélioré et évoluer, les développeurs du studio britannique Rare espèrent avoir un retour sur vos différentes envies et idées. En conséquence, le studio a annoncé avoir ouvert une nouvelle section sur le forum officiel qui sera dédiée aux retours et suggestions des joueurs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Le premier prototype montre un jeu totalement différent !
Si il y a bien une chose que nous ne pouvons pas reprocher à Sea of Thieves, malgré de nombreux problèmes rencontrés par les joueurs depuis la sortie officielle du titre de Rare, c'est bien son style graphique, qui propose, entre autres, des couchers de soleil à couper le souffle et une gestion des mers et des vagues quasi parfaites.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.2 apporte des changements sur les spawns des navires et sur la téléportation des sirènes !
Près de deux semaines après la sortie officielle de Sea of Thieves, les développeurs du studio britannique Rare continuent de proposer diverses améliorations et modifications. Il y a quelques heures, une nouvelle mise à jour de 450 Mo est arrivée, avec laquelle vous n'aurez, cette fois-ci, pas besoin de re-télécharger l'entièreté du jeu...