Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon

Rare a teasé l'une des nouveautés à venir dans Sea of Thieves, qui semble être des chaloupes un peu plus robustes, étant donné qu'elles devraient être équipées d'un canon.
 
Alors que nous nous rapprochons doucement de la nouvelle saison de Sea of Thieves, Rare n'hésite pas à teaser certaines choses qui seront introduites d'ici quelques jours. Dans un tweet qui aurait pu paraître anodin, le studio semble avoir annoncé une nouveauté importante : des chaloupes équipées d'un canon.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, une vidéo, qui nous montre les trois navires de Sea of Thieves, allant du sloop au galion, se termine avec un petit aperçu de la chaloupe, qui est équipée d'un canon. Jusqu'à maintenant, ces barques ne pouvaient pas les supporter, mais il semblerait que les développeurs veuillent faire évoluer ces petits bateaux pour le rendre encore plus intéressants.
Implantées après la sortie de Sea of Thieves, les chaloupes ont le rôle d'un couteau suisse dans Sea of Thieves, puisque les joueurs les utilisent de plusieurs façons. Se rendre proche d'une île au niveau de Devil’s Roar et ainsi éviter de détruire son bateau avec les éruptions volcaniques, éviter de faire des déplacements inutiles en chargeant la chaloupe avec les trésors après une quête ou un fort, ou encore sécuriser une partie de son butin sur la chaloupe si le bateau commence à sombrer. Arrivées dans leur plus simple apparat, elles ont accueilli il y a quelques mois un harpon, les rendant encore un peu plus intéressantes. En cette fin d'année, elles devraient être équipées d'un canon, pour les rendre, cette fois-ci, plus menaçantes...

Nous aurons de plus amples informations à ce sujet, mais aussi sur les nouveautés de la prochaine mise à jour majeure de Sea of Thieves, qui ne devrait pas tarder, dans les jours à venir.

chaloupe
Sea of Thieves reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 17,99 € au lieu de 39,99 €, soit 55 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : À quelle heure sort la MàJ de la saison 5 ?
Sea of Thieves 01 décembre 2021

Sea of Thieves : À quelle heure sort la MàJ de la saison 5 ?

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir découvrir une mise à jour assez importante ce 2 décembre, ajoutant plusieurs choses intéressantes au jeu. Retrouvez l'heure de sortie de la mise à jour.
Sea of Thieves : Lavenderbeard, comment résoudre le problème ?
Sea of Thieves 01 décembre 2021

Sea of Thieves : Lavenderbeard, comment résoudre le problème ?

L'erreur Lavenderbeard est l'une des plus récurrentes sur Sea of Thieves. Si vous ne savez pas comment faire pour la résoudre, nous allons vous donner quelques conseils afin de solutionner votre problème.
Sea of Thieves : La saison 5 datée, de nombreuses choses teasées
Sea of Thieves 29 novembre 2021

Sea of Thieves : La saison 5 datée, de nombreuses choses teasées

La saison 5 de Sea of Thieves arrive, comme prévu, au début de ce mois de décembre. Si le contenu précis n'a pas encore été révélé, de nombreuses choses ont été teasées, promettant une saison riche en nouveautés.

0 commentaire