Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon

Rare a teasé l'une des nouveautés à venir dans Sea of Thieves, qui semble être des chaloupes un peu plus robustes, étant donné qu'elles devraient être équipées d'un canon.

 
Alors que nous nous rapprochons doucement de la nouvelle saison de Sea of Thieves, Rare n'hésite pas à teaser certaines choses qui seront introduites d'ici quelques jours. Dans un tweet qui aurait pu paraître anodin, le studio semble avoir annoncé une nouveauté importante : des chaloupes équipées d'un canon.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, une vidéo, qui nous montre les trois navires de Sea of Thieves, allant du sloop au galion, se termine avec un petit aperçu de la chaloupe, qui est équipée d'un canon. Jusqu'à maintenant, ces barques ne pouvaient pas les supporter, mais il semblerait que les développeurs veuillent faire évoluer ces petits bateaux pour le rendre encore plus intéressants.
Implantées après la sortie de Sea of Thieves, les chaloupes ont le rôle d'un couteau suisse dans Sea of Thieves, puisque les joueurs les utilisent de plusieurs façons. Se rendre proche d'une île au niveau de Devil’s Roar et ainsi éviter de détruire son bateau avec les éruptions volcaniques, éviter de faire des déplacements inutiles en chargeant la chaloupe avec les trésors après une quête ou un fort, ou encore sécuriser une partie de son butin sur la chaloupe si le bateau commence à sombrer. Arrivées dans leur plus simple apparat, elles ont accueilli il y a quelques mois un harpon, les rendant encore un peu plus intéressantes. En cette fin d'année, elles devraient être équipées d'un canon, pour les rendre, cette fois-ci, plus menaçantes...

Nous aurons de plus amples informations à ce sujet, mais aussi sur les nouveautés de la prochaine mise à jour majeure de Sea of Thieves, qui ne devrait pas tarder, dans les jours à venir.

chaloupe
Sea of Thieves reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 18,47 € au lieu de 39,99 €, soit 54 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 30 juin 2022

Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick et de l'avant-poste Golden Sands, qui a été sauvé par les joueurs.
Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues
Sea of Thieves 12 juin 2022

Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues

Rare a levé les voiles sur une partie des nouveautés de la saison 7 de Sea of Thieves, laquelle permettra notamment de laisser aux joueurs la possibilité de renommer leur navire.
Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 27 mai 2022

Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible

Avec cette nouvelle Aventure, les joueurs de Sea of Thieves semblent avoir le destin de l'avant-poste de Golden Sands entre leur main. Sa destruction ou son sauvetage ne dépend que d'eux.

0 commentaire