Sea of Thieves : Le système de réanimation brièvement présenté par les développeurs
Publié le 16 avril 2020
par Corentin Rimbert
104 566
points

Sea of Thieves : Le système de réanimation brièvement présenté par les développeurs

Lors de la mise à jour du mois d'avril, de nombreuses nouveautés seront implantées, comme les émissaires, les chats, ou encore la possibilité de réanimer ses coéquipiers. C'est cette dernière qui a été abordée lors de la dernière vidéo des développeurs.
Sea of Thieves : Les émissaires et les chats arrivent avec la mise à jour Ships of Fortune À lire également
Sea of Thieves : Les émissaires et les chats arrivent avec la mise à jour...
Nous avons récemment appris que la prochaine mise à jour de Sea of Thieves allait implanter des chats, mais aussi le rôle d'émissaire, permettant de représenter l'une des factions présentes en jeu (tous les détails ici). Néanmoins, ce ne seront pas les seules nouveautés, puisqu'une fonctionnalité qui changera grandement le gameplay sera introduite, celle de réanimer ses coéquipiers.

Réanimer ses coéquipiers dans Sea of Thieves

Même si nous l'avions brièvement aperçu dans la vidéo de présentation de la mise à jour d'avril, les développeurs ne s'étaient pas montrés très loquaces à ce sujet. C'est dans une nouvelle vidéo que la réanimation de coéquipiers a été plus longuement abordée, détaillant ainsi plus ou moins son fonctionnement.

De ce fait, lorsque les joueurs meurent, ils n'iront plus directement sur le Vaisseau des damnés, puisque leurs coéquipiers auront désormais 15 secondes pour les réanimer. Voici les informations données par Rare pour la réanimation : 
  • Réanimer un coéquipier vous demandera 4 secondes.
  • Un joueur réanimé revient avec 1/4 de sa vie.
  • Possible de réanimer les membres de votre alliance.
  • Dans le mode Arène, les joueurs auront 25 secondes pour réanimer un coéquipier.
Un autre détail important concernant les joueurs solo a été donné. Lorsque ces derniers mourront, le temps passé sur le Vaisseau des damnés sera réduit de quelques secondes, dans le but de pouvoir venir défendre son navire et son trésor plus rapidement.


La fonction de réanimation sera ajoutée par l'intermédiaire de la mise à jour Ships of Fortune, prévue pour le mercredi 22 avril, que nous ne manquerons pas de vous détailler une fois celle-ci disponible.

Disponible sur PC et Xbox One depuis mars 2018, Sea of Thieves fera son arrivée sur Steam prochainement. Si vous ne le possédez pas encore et souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 29,99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les serveurs personnalisés arrivent bientôt
Sea of Thieves 27 juin 2020

Sea of Thieves : Les serveurs personnalisés arrivent bientôt

Une nouvelle fonctionnalité va venir enrichir l'univers de Sea of Thieves, avec les serveurs personnalisés, étant très attendus par les joueurs.
Sea of Thieves ouvre sa boutique en ligne
Sea of Thieves 24 juin 2020

Sea of Thieves ouvre sa boutique en ligne

Rare vient d'annoncer qu'une boutique en ligne spécialement dédiée à Sea of Thieves était dorénavant disponible.
Sea of Thieves : Un concours est proposé, avec un PC Gamer en gros lot
Sea of Thieves 23 juin 2020

Sea of Thieves : Un concours est proposé, avec un PC Gamer en gros lot

Rare propose pour ce début d'été un concours spécial pour les joueurs de Sea of Thieves, permettant de remporter un PC Gamer.

0 commentaire