Sea of Thieves : La première saison arrive le 28 janvier

Rare avait promis de revoir son calendrier de mises à jour et nouveautés pour 2021 et tient sa parole, avec l'introduction de la saison 1 dès ce 28 janvier.
 
Publié le 22.01.2021
par Corentin Rimbert
0
Après un an et demi de mises à jour mensuelles, permettant d'augmenter le contenu disponible dans Sea of Thieves, mais aussi d'encourager les joueurs à relancer le jeu de manière récurrente, Rare revoit totalement son fonctionnement puisque comme il nous l'avait annoncé en décembre, le studio opte désormais pour un contenu saisonnier.

Chacune de ces saisons durera trois mois et permettra aux joueurs de mettre la main sur du nouveau contenu, mais aussi de récupérer des récompenses exclusives via un battle pass, ici appelé Plunder Pass. Si une voie est payante, une autre sera gratuite afin que tous les joueurs puissent obtenir un minimum de cosmétiques en réalisant divers défis à travers les eaux de Sea of Thieves.
Avec les saisons, Rare a également promis des ajouts majeurs et des événements temporaires, le but étant de fidéliser encore plus la communauté. L'année 2021 sera, selon le studio, très importante. Nous ne manquerons pas de vous révéler le contenu de cette première saison qui arrive ce jeudi 28 janvier dès lors que les développeurs donneront plus de détails.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves tease sa saison 4 et nous donne une date de sortie
Sea of Thieves 16 septembre 2021

Sea of Thieves tease sa saison 4 et nous donne une date de sortie

Rare vient de partager le premier teaser pour la saison 4 de Sea of Thieves, avec une date de sortie. L'exploration sous-marine pourrait être de la partie.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 septembre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Sea of Thieves 30 août 2021

Sea of Thieves : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Sea of Thieves sont parfois hors-ligne, notamment lors de maintenances. Retrouvez comment savoir si les serveurs de SoT sont down ou non.

0 commentaire