Sea of Thieves : La mise à jour The Seabound Soul se paye une bande-annonce

La mise à jour mensuelle de Sea of Thieves sera déployée le 20 novembre prochain, et à l'occasion de l'Inside Xbox le plus important de Microsoft, Rare a présenté en images The Seabound Soul.

 
Depuis juin dernier, Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a pris l'habitude de proposer, une fois par mois, une mise à jour de contenu, visant à apporter une multitude de nouveautés à la communauté, de plus en plus forte. Lors de l'X019, l'Inside Xbox le plus important que Microsoft n'a jamais organisé, une bande-annonce permettant de donner un aperçu de cette mise à jour a été partagée, que vous pouvez retrouver ci-dessous.


Au programme de celle-ci, du nouveau contenu pour les quêtes Tall Tale, avec le capitaine Pendragon qui vous mènera sur le chemin du tant redouté bateau « le dragon cendré ». Bonne nouvelle pour les joueurs, puisque le feu fera enfin son apparition, et semble être particulièrement dévastateur. À noter que les boulets enflammés seront disponibles aussi bien dans le mode Aventure qu'en Arène. Finalement, comme toujours, une pléthore de skins seront disponibles.

La mise à jour The Seabound Soul sera disponible dès le mercredi 20 novembre sur PC et Xbox One. Rare détaillera les différents ajouts à ce moment, et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Sea of Thieves est, pour rappel,  disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, uniquement sur Windows 10. Si vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming le propose pour la somme de 23,95 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?
Sea of Thieves 09 août 2022

Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?

Il est maintenant possible de sauvegarder un ensemble de cosmétique sur le navire, dans le but de retrouver toujours la même personnalisation. Nous vous expliquons comment.
Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?

En achetant un bateau, vous allez également pouvoir le réparer totalement, si vous le souhaitez. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?

Il est possible de nommer son navire dans Sea of Thieves, mais également de changer de nom. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire