Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour 1.2.1 réintègre les Forts Squelettes !

Publié le   par Laureen Peers
Les équipe du studio Rare en charge du développement de Sea of Thieves viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.2.1. Ainsi, les joueurs pourront voir que les Forts Squelettes ont été réintégrés, et que de nombreuses autres améliorations ont été effectuées. À lire également
Sea of Thieves : Guide pour la nouvelle aventure Cursed Sails !
La domination des pirates sur les eaux est contestée par les équipages et les squelettes, unis par leur désir de se venger des vivants. Chaque région sera appelée, donc préparez-vous à vous battre pour protéger vos avant-postes favoris. Former des alliances pour partager les récompenses de coopération, ou peut-être que le nouveau bateau Brigantin vous aidera à arranger les choses ?

Suivez les bannières sur les avant-postes pour écouter l'appel des équipages squelettiques, ou parlez à Duke dans n'importe quelle taverne et enquêtez sur la source de cette nouvelle menace squelettique. 

La mise à jour 1.2.1 améliore également des performances clés, des corrections de crash, des correctifs supplémentaires pour d'autres problèmes connus et des améliorations basées sur les commentaires de la communauté. 
 

Notes de Patch 1.2.1

  • Temps de bataille - Cursed Sails : Les joueurs qui ne peuvent jouer que pendant certaines heures fixes pourront se battre pour une région différente chaque semaine. Par exemple, si cette semaine vous ne rencontrez que la bataille pour Les Rivages de l'Abondance, durant votre temps de jeu, la semaine suivante vous rencontrerez alors La Grande Bataille des Îles Anciennes. Ce changement a été fait en fonction des retours de la communauté. 
  • Indicateur de rencontre de combat - Cursed Sails : La musique du combat peut désormais être entendue à de plus grandes distances. De plus, les bannières de l'interface utilisateur et la musique ont été améliorées. 
  • Ressources - Cursed Sails : Les objets du trésor et les barils flotteront désormais plus longtemps. Cela permet d'avoir une plus grande opportunité de trouver des ressources et des trésors à mi-bataille. 
  • Temps entre les batailles - Cursed Sails : Le chronomètre entre les batailles a été prolongé pour donner aux joueurs une chance de collecter le butin des équipages squelettiques ayant perdu la bataille. 
  • Temps de disparition - Cursed Sails : Le temps de disparition a été augmenté, afin de donner aux équipages qui ont coulé une plus grande chance de revenir en arrière et poursuivre le combat qu'ils ont commencé. 
  • Effets spéciaux des navires squelettiques : Des améliorations ont été apportées aux effets spéciaux des projections d'eau quand le navire des squelettes sort des eaux. 

Amélioration des performances

  • Correction de multiples serveurs et clients qui ont crash. 
    • D'autres améliorations et optimisations pour toutes les plateformes sont en cours. 

Problèmes résolus

  • Les Forts Squelettes ont été réintroduits. 
  • Les squelettes et les animaux apparaissent désormais comme prévu. 
  • Les joueurs ne sont plus éjectés dans la mauvaise direction lorsqu'ils sont catapultés à partir d'un canon.
  • Les joueurs n'entendent plus continuellement des sons étouffés après avoir été catapultés à partir d'un canon.
  • Les éléments du bateau qui changent la couleur de la coque du bateau changent désormais la couleur du cabestan. 
  • Les fenêtres d'alliance : Rejoindre/Quitter/Dissoudre apparaissent désormais même lorsque le joueur est dans le menu Flag Box. 
  • La cloche manquante de Brigatin a été retrouvée et rajoutée. 
  • Les joueurs qui parlent à un PNJ des Collectionneurs d'Or peuvent recevoir par erreur les bannières « The Hungering Deep Begins ».

Problèmes connus

  • Le Kraken a été temporairement désactivé en raison de problèmes de performances. 
    • Nous travaillons dessus pour réactiver cette fonctionnalité le plus rapidement possible. 
  • Les objets placés derrière les cannons à l'avant du Brigatin ne peuvent pas être récupérés.
  • Le Merchant Alliance se trouve à bord d'un bateau qui ne flotte pas à la surface et ne peut être ramassé.
Pour rappel, Sea of Thieves est disponible, depuis le 20 mars sur Xbox One et PC, pour la somme de 70 euros, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming propose SoT pour seulement 34,49 euros.
4
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Guide pour la nouvelle aventure Cursed Sails !
Cursed Sails, la mise à jour majeure pour Sea of Thieves est sortie ce mardi. Au programme : des bateaux squelettes qui sortent des eaux, des alliances entre les pirates et une grande énigme pour découvrir ce que ces nouveaux navires maudits nous veulent…
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour majeure Cursed Sails apporte une nouvelle menace issue des profondeurs des océans !
La mise à jour de cette semaine introduit la campagne Cursed Sails, une des étapes du plan des développeurs prévoyant l'arrivée de nouveaux contenus gratuits. Cursed Sails apporte, encore une fois, une nouvelle menace issue des profondeurs des mers, des navires squelettes équipés de nombreux canons chargés de boulets maudits.
Sea of Thieves
Sea of Thieves Cursed Sails débarque dans quelques jours !
La seconde extension majeure de Sea of Thieves débarque le 31 juillet amenant avec elle des vaisseaux maudits remplis de squelettes... et plus encore.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : En attendant les nouvelles menaces qui se profilent à l'horizon, la mise à jour 1.1.8 apporte quelques corrections !
L'événement The Sunken Curse, proposé par la guide des Rats de fond de cale, a pris fin et fait face à un calme inhabituel. Les rumeurs abondent sur une nouvelle menace se profilant à l'horizon, rendant les nombreux commerçants présents sur les hautes mers de Sea of Thieves complètement nerveux.