Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour 1.1.2 apporte un nouvel événement, appelé « Skeleton Thrones », accompagné d'une nouvelle faction !

Publié le   par Florian Lelong
Battu et brisé par le feu des canons de l'ensemble des pirates naviguant sur les hautes mers de Sea of Thieves, le Hungering One, est retourné dans les profondeurs et ne peut plus être invoqué. Mais cela ne signifie pas pour autant que les eaux seront paisibles bien longtemps... Cette bête était peut-être l'une des plus puissantes d'entre elles, mais elle n'est pas la seule de son espèce... À lire également
Sea of Thieves : Les deux nouveaux DLC confirmés pour les mois de juillet et septembre !
À partir de la prochaine mise à jour, les mers devraient être une nouvelle fois mouvementées. Une nouvelle ère de prédateurs se prépare, les choses ne seront plus jamais les mêmes.

Mais en attendant, les pirates peuvent prendre un peu de repos et partir à la recherche des trônes squelettes, le premier événement d'une longue liste d'événements réguliers que proposeront les développeurs de Sea of Thieves.

Aventures Bilge Rate - Les trônes squelettes

Si vous vous considérez comme étant un pirate ayant une excellente expérience des voyages, qui connaît la carte comme sa poche, alors la découverte des trônes squelettes pourrait s'avérer un challenge intéressant cette semaine.

alt text

  • Événement des trônes squelettes - Les trônes squelettes sont le dernier ajout au monde de Sea of Thieves. Ces trônes exigent d'être passionné par la recherche et la découverte. Cinq petits trônes et cinq trônes plus grands sont disséminés un peu partout sur la carte. Un seul et unique pirate sera nécessaire pour les trônes de petite taille, par contre, pour les plus grands un équipage entier sera demandé.
  • Progression Bilge Rat - Les Bilge Rats ont désormais leur propre écran de progression dédié.
  • Doublons Bilge Rat - Les Bilge Rats commercent avec leur propre devise, ils ne sont pas intéressés par l'or ou n'importe quelle autre monnaie officielle.
  • Cosmétiques Bilge Rat - Dépensez vos doublons fraîchement récupérés pour acheter des objets exclusifs à durée limitée. Jusqu'au 26 juin, vous aurez la possibilité de vous procurer le chapeau, la veste et la robe, au prix de 20 doublons par article.
  • Troc avec les Bilge Rat - Si vous avez une soif d'or ou êtes intéressé par de la réputation dans l'une des trois autres sociétés commerciales, les Bilge Rats pourront peut-être tirer quelques ficelles pour vous permettre d'avoir ce que vous souhaitez. En effet, en échange de doublons, les Bilge Rats pourront vous permettre de récupérer de l'expérience ou des pièces d'or. Ces fonctionnalités ne sont pas limitées dans le temps.
  • Titres Bilge Rat - Compléter les cinq petits trônes ou les dix débloquera des titres de pirate uniques.

Mises à jour

  • Mode daltonien - Des filtres peuvent être désormais appliqués à partir des paramètres pour aider les pirates daltoniens avec les couleurs rouge-vert et bleu-jaune.
  • Chanson de Merrick - La chanson de Merrick a été ajoutée à la liste des musiques jouables.
  • Le tambour Sailor a été donné à tous les joueurs. Vous pouvez le retrouver par l'intermédiaire de la deuxième page de votre menu radial.
  • Le porte-voix Sailor a été donné à tous les joueurs. Vous pouvez le retrouver par l'intermédiaire de la deuxième page de votre menu radial.

Personnalisation

  • Sélection du tambour - Les tambours Admiral, Bilge Rat, Sea Dog et Sovereign ont été ajoutés aux magasins d'équipement sur leurs avant-postes respectifs.
  • Sélection des porte-voix - Les porte-voix Admiral, Bilge Rat, Sea Dog et Sovereign ont été ajoutés aux magasins d'équipement sur leurs avant-postes respectifs.
  • Drapeau arc-en-ciel - Un nouveau drapeau a été ajouté à l'inventaire des drapeaux. L'article 1 du Code des Pirates stipule que « tout le monde est le bienvenu sur Sea of Thieves indépendamment de l'âge, du sexe, de la race, de la sexualité, de la nationalité ou de la croyance. »

Améliorations des performances

  • Améliorations des temps de chargement.
  • Correction de nombreux crashs serveurs et clients.

Corrections

  • Les joueurs ne continueront plus à entendre indéfiniment l'audio du cabestan lors de leur passage sur le Ferry.
  • L'armurerie aura désormais un onglet "Tous" correct.
  • Les pirates n'apparaîtront plus coupés lors de la prévisualisation d'objets au niveau du choix des vêtements.
  • Les effets spéciaux sur les flammes des feux de camp et les lanternes apparaîtront désormais correctement.
  • L'option pour verrouiller les FPS à 90 apparaît correctement dans les paramètres.
  • Équiper la robe Majestic Sovereign n'appliquera plus une marque étrange dans le coup de votre pirate.

Problème connu

  • Certains joueurs ne  sont pas éjectés dans la bonne direction lorsqu'ils sont catapultés à partir d'un canon.
25
5
28
1
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les mégalodons font leur grand retour et sont désormais une menace permanente !
Comme mentionné la semaine passée, de nouveaux mégalodons sont d'ores et déjà présents dans les mers agitées de Sea of Thieves. Rejoignant les rangs des Kraken et des requins, ils seront désormais une menace permanente pour tous les pirates. La mise à jour 1.1.3 de 2.33 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les deux nouveaux DLC confirmés pour les mois de juillet et septembre !
Au cours des dernières semaines, les développeurs de Sea of Thieves ont dû faire face à de nombreuses critiques visant le manque cruel de contenu proposé en jeu. Pour répondre à cette demande pressante, Rare, le studio en charge de Sea of Thieves, avait sorti à la fin du mois de mai sa première mise à jour majeure de contenu par l'intermédiaire de son DLC appelé The Hungering Deep.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : 1.57 Go de corrections et d'optimisations pour la mise à jour 1.1.1 !
La dixième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 1,57 Go, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de parler à Merrick et suivi ses énigmes, vous avez encore une semaine pour le faire.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour de contenu, The Hungering Deep, est disponible !
La première mise à jour de contenu dans Sea of Thieves, The Hungering Deep, est enfin arrivée, plus de deux mois après la sortie officielle du titre de Rare. Cette dernière, de 1,4 Go, apporte de nouveaux éléments comme le porte-voix, les drapeaux afin d'afficher vos intentions, des cicatrices mais aussi des tatouages, sans oublier cette gigantesque et affamée nouvelle menace sous-marine !