Sea of Thieves

Sea of Thieves : La dernière mise à jour a été retirée suite à des instabilités de serveur !

Publié le   par Florian Lelong
Sea of Thieves a dernièrement ajouté l'une des fonctionnalités les plus demandées, à savoir les équipages privés. Ils vous permettent de limiter les places dans votre groupe à vos amis seulement, ce qui semble être un bon moyen pour empêcher certains joueurs d'abuser du système d'emprisonnement... À lire également
Sea of Thieves : Les parties avec les équipages privés sont disponibles avec la mise à...
Cependant, cette fonctionnalité tant attendue a tout bonnement été désactivée seulement 12 heures après son déploiement. La raison est plutôt simple puisque cette dernière causait des instabilités importantes au niveau des serveurs.

Tous les autres changements apportés aux côtés des équipages privés ont également été temporairement supprimés. Les joueurs qui espéraient gagner en furtivité grâce aux pseudonymes cachés sous l'eau devront encore patienter, tout comme ceux qui auraient aimé tester les nouvelles fonctionnalités permettant aux joueurs de donner des objets à leurs coéquipiers.
Malheureusement, malgré le retrait de cette mise à jour, les instabilités semblent persister, les développeurs ayant annoncé qu'ils travaillaient d'arrache-pied pour résoudre au plus vite ces problèmes. Aucune date n'a été donnée pour indiquer un retour à la normale de leurs services, mais ils n'hésiteront pas à communiquer par l'intermédiaire de Twitter en cas de besoin.
3
2
0
3
7
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.2.1 réintègre les Forts Squelettes !
Les équipe du studio Rare en charge du développement de Sea of Thieves viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.2.1. Ainsi, les joueurs pourront voir que les Forts Squelettes ont été réintégrés, et que de nombreuses autres améliorations ont été effectuées.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Guide pour la nouvelle aventure Cursed Sails !
Cursed Sails, la mise à jour majeure pour Sea of Thieves est sortie ce mardi. Au programme : des bateaux squelettes qui sortent des eaux, des alliances entre les pirates et une grande énigme pour découvrir ce que ces nouveaux navires maudits nous veulent…
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour majeure Cursed Sails apporte une nouvelle menace issue des profondeurs des océans !
La mise à jour de cette semaine introduit la campagne Cursed Sails, une des étapes du plan des développeurs prévoyant l'arrivée de nouveaux contenus gratuits. Cursed Sails apporte, encore une fois, une nouvelle menace issue des profondeurs des mers, des navires squelettes équipés de nombreux canons chargés de boulets maudits.
Sea of Thieves
Sea of Thieves Cursed Sails débarque dans quelques jours !
La seconde extension majeure de Sea of Thieves débarque le 31 juillet amenant avec elle des vaisseaux maudits remplis de squelettes... et plus encore.