Petit Logo
Sea of Thieves
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Sea of Thieves : Il sera possible de changer son apparence avec la mise à jour de février
Publié le 13 février 2020
par Corentin Rimbert
259 465
points

Sea of Thieves : Il sera possible de changer son apparence avec la mise à jour de février

Rare a dévoilé, comme toujours, un aperçu de ce que contiendra la mise à jour de février, nommée « Crews of Rage » en anglais. Nouveau coffre et changement d'apparence sont, notamment, au programme.
Mise à jour du 19/02 : La mise à jour Équipages de Rage, ou Crews of Rage en version originale, est d'ores et déjà disponible. Vous pouvez retrouver tous les détails en vous rendant ici.
Depuis maintenant plus de six mois Rare propose une mise à jour mensuelle, déployée au milieu du mois, laquelle apporte aussi bien du contenu temporaire que permanent. Le studio a pris pour habitude de présenter une partie du contenu de la mise à jour en amont de sa sortie par le biais d'une vidéo, expliquant certains ajouts. Pour ce mois de février, les joueurs de Sea of Thieves accueilleront la mise à jour « Crews of Rage ».

Celle-ci fera son arrivée le mercredi 19 février, et apportera plusieurs équilibrages, notamment sur la foudre, qui devrait s'abattre moins souvent, a contrario de la sirène, qui devrait apparaître davantage. Néanmoins, la nouvelle la plus importante est le fait qu'il sera enfin possible de changer son apparence. En effet, lorsque les pirates créaient leur personnage, l'apparence choisie était définitive, et s'ils voulaient en changer, tous les gains (argent et cosmétiques) étaient perdus. Grâce à une potion qui fera son arrivée dans la boutique Pirate Emporium, il sera dorénavant possible de modifier son personnage, contre la somme de 149 pièces Anciennes.

Finalement, dernière nouveauté majeure de cette mise à jour, un nouveau coffre avec des effets importants, étant donné qu'il surchauffe et peut exploser provoquant un incendie. Il faut alors le surveiller attentivement et le refroidir en lui jetant de l'eau auquel cas votre navire peut prendre feu. Néanmoins, les développeurs expliquent que ce coffre peut également servir d'arme contre les adversaires (joueurs ou squelettes).


La mise à jour « Crews of Rage » fera donc son arrivée sur PC et Xbox One dès le 19 février. Nous ne manquerons pas de vous partager les détails du patch note une fois que celui-ci sera disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille23 Smiley heureux0 Smiley amoureux16 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Tous les détails de l'événement anniversaire des deux ans
Sea of Thieves 28 mars 2020

Sea of Thieves : Tous les détails de l'événement anniversaire des deux ans

Sea of Thieves vient de souffler sur sa deuxième bougie. Sans grande surprise, Rare souhaite célébrer ce moment, et propose un événement exceptionnel, avec de nombreuses récompenses.
Sea of Thieves : Le mode Arène va grandement évoluer dans la prochaine mise à jour
Sea of Thieves 19 mars 2020

Sea of Thieves : Le mode Arène va grandement évoluer dans la prochaine mise à jour

Les développeurs de Sea of Thieves ont indiqué que la mise à jour du mois d'avril changera drastiquement le mode Arène. Les joueurs pourront également bientôt profiter d'un événement anniversaire ainsi que d'un week-end gratuit.
Sea of Thieves : Patch 2.0.13, tous les détails de Cœur Ardent
Sea of Thieves 12 mars 2020

Sea of Thieves : Patch 2.0.13, tous les détails de Cœur Ardent

Rare vient de détailler le contenu de la mise à jour du mois de mars, Cœur Ardent, qui est la troisième de l'année. Retrouvez toutes les informations à savoir à son propos dans notre article.

0 commentaire