Sea of Thieves est-il jouable en solo ?

Certains se demandent s'il est possible de jouer en solo à Sea of Thieves, sans camarade, et si cela augmente drastiquement la difficulté.

 
Publié le 13 janvier 2023 à 15:54
par Corentin Rimbert
0
Sea of Thieves est l'une des exclusivités Microsoft les plus populaires, si ce n'est la plus populaire, depuis 2018 et malgré une sortie plus ou moins ratée. Mais grâce à divers ajouts et des mises à jour importantes, l'expérience s'est bien améliorée et le contenu est devenu bien plus riche, ce qui a incité de nombreuses personnes à venir découvrir l'aventure de pirates, jouable en coopération jusqu'à quatre joueurs.

Cependant, certains se demandent s'il est possible de jouer à Sea of Thieves en solo, sans avoir trop difficulté dans les différentes activités proposées.

Peut-on jouer à Sea of Thieves en solo ?

Bien souvent, lorsqu'un jeu propose de la coopération, il est préférable d'y jouer, si possible, à plusieurs, notamment pour plus d'amusement et avoir plus de facilité dans la réalisation des diverses quêtes proposées par le jeu en question. Dans Sea of Thieves, la coopération est possible jusqu'à quatre joueurs, et il est évidemment plus plaisant de lancer une partie en étant plusieurs, mais avoir un groupe restreint, voire être seul, n'est pas trop problématique.

En effet, il existe plusieurs tailles pour les navires (vous pouvez même en acheter un), permettant donc de prendre les commandes d'un bateau de petite taille, qui ne vous demandera pas d'être à plusieurs pour naviguer et gérer les voiles, et le réparer au besoin. Même si cela attirera le regard de certains autres pirates, côté navigation, être seul ne posera aucun problème, d'autant plus que le Sloop est plus rapide que le Brigantin et le Galion.

jouer-sot-solo
Pour l'histoire ou les quêtes, cela n'a aucun impact d'être seul ou à plusieurs, si ce n'est peut-être la durée, notamment pour les énigmes qui pourraient être un peu plus longues à résoudre.

De fait, si vous avez envie de jouer à Sea of Thieves, mais que vous êtes seul, vous pouvez vous lancer dans l'aventure sans trop de souci. Les premières heures seront peut-être plus compliquées, le temps de tout prendre en main, mais vous pourrez ensuite devenir un vrai pirate, avec même la satisfaction d'être seul face à des équipages plus complets.

Sea of Thieves est disponible sur PC, les consoles Xbox et le Game Pass. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 23,24 € au lieu de 39,99 €, soit 42 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking
Sea of Thieves 19 janvier 2023

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking

La première mise à jour de l'année est là pour Sea of Thieves, qui introduit une nouvelle Aventure, tout en apportant de nombreuses améliorations, comme pour le matchmaking.
Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?

Si vous souhaitez modifier l'apparence de votre personnage dans Sea of Thieves, sachez que c'est désormais possible. Nous vous expliquons comment.
Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?

Les coffres cendrés peuvent être des éléments prisés dans Sea of Thieves, mais il n'est pas forcément aisé de savoir où les trouver. Retour sur les différentes informations à leur sujet, et le prix de vente.

0 commentaire