Sea of Thieves dévoile, en vidéo, son système de progression !

Aujourd'hui, Rare a sorti une nouvelle bande-annonce pour son prochain jeu d'aventure en monde ouvert, Sea of Thieves. Cette fois-ci, les développeurs ont présenté un aspect très important du jeu, qui n'avait, jusqu'ici, jamais été dévoilé.
 
Publié le 15 décembre 2017
par Florian Lelong
0
En effet, le système de progression, qui est une fonctionnalité importante dans la plupart des RPG, permettra aux joueurs de postuler et de devenir des « Pirates de Légende ».

Dans le monde de Sea of Thieves, les divers PNJ que vous aurez l'occasion de rencontrer feront partie d'organisations différentes. En complétant leurs objectifs, incluant des quêtes appelées « Voyages », vous gagnerez en réputation auprès d'une société commerciale.


Au fur et à mesure que votre rang progressera, vous recevrez des demandes bien plus intéressantes sur le plan financier mais logiquement plus difficiles, que vous aurez la possibilité de partager avec d'autres joueurs. Il n'y aura aucun système mis en place empêchant les joueurs de partir pour la destination de leur choix, ce sera à l'équipage de voter en âme et conscience pour celle qu'il préfère. Au travers de ces « Voyages », vous aurez l'occasion de gagner des « recommandations » qui vous donneront accès à différents titres spéciaux.

Vous retrouverez dans Sea of Thieves différentes sociétés commerciales, ayant chacune un domaine de prédilection :
  • Les « Gold Hoarders », par exemple, sont des chasseurs de trésors. Vous gagnerez en réputation auprès d'eux lorsque vous retrouverez certains trésors cachés et perdus, et les PNJ faisant partie de cette organisation auront tendance à vous donner des quêtes se concentrant sur cette activité.
  • La « Merchant Alliance » se focalise sur la recherche de fourniture, de ressources maritimes mais aussi d'animaux rares
  • L'organisation « Order of Souls » vous demandera, quant à elle, de chasser les infâmes équipages composés de plusieurs squelettes accompagnés de leur capitaine, vous donnant, cette fois-ci, des défis axés sur le combat. Certains de ces équipages pourront aussi se trouver sur terre dans des forts, qui nécessiteront des raids bien planifiés et emplis d'audace pour arriver à les défaire.
  • Et bien d'autres encore...
Comme vous l'avez remarqué, Sea of Thieves proposera tout un tas d'activités vous permettant de ne pas vous ennuyer avec vos amis en jeu. Pour rappel, le jeu sera disponible sur Xbox One et PC à partir de Windows 10 dès le 20 mars 2018.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 26 novembre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »
Sea of Thieves 18 novembre 2020

Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».

0 commentaire