Petit Logo
Sea of Thieves
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Sea of Thieves : Patch 2.0.10, tous les détails du Festival des Grâces
Publié le 11 décembre 2019
par Corentin Rimbert
331 838
points

Sea of Thieves : Patch 2.0.10, tous les détails du Festival des Grâces

Rare vient de lever le voile sur le contenu de la mise à jour mensuelle 2.0.10, qui célèbre comme il se doit les fêtes de fin d'année. Au programme, nouvelles quêtes et autres nouveautés en tout genre.
Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps À lire également
Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore...

Nouveautés Festival des Grâces

Stitcher Jim propose aux joueurs de Sea of Thieves de partir à la recherche de cadeaux éparpillés un peu partout sur les Forts, qu'il faudra livrer. Cependant, cela ne sera pas chose aisée, puisque les trésors sont très bien gardés. Les Voyages Chercheur de Cadeaux sont aussi disponibles en version Légendes, qui vous poseront encore plus de soucis, puisque ces derniers sont encore plus protégés, et vous demanderont d'affronter la Crapule aux Deux Visages et à la Duchesse. Dorénavant, jusqu'à la prochaine mise à jour, les joueurs pourront trouver n'importe où des Modestes Présents et des Présents Généreux.

De nouveaux forts sont disponibles, permettant de mettre la main sur des Ordres de Squelettes indiquant la position d'une cache, en plus de l'habituelle clé du Fort. De plus, il sera maintenant possible de mettre la main sur des coffres cendrés dans le butin très garni des Forts, mais aussi des cadeaux, qu'il faudra rapporter à Reaper’s Hideout. Les Forts cendrés, repérables par leurs nuages en forme de crâne rouge, sont permanents. En outre, les Squelettes cendrés lâcheront maintenant des cadeaux et des indices sur des coffres cendrés enfouis, et sont également permanents

Aide pour les débutants avec le voyage inaugural

Alors que Sea of Thieves possède de plus en plus de joueurs, certains peuvent vite se perdre lors des premières heures de jeu. Pour pallier ce problème, Rare implante, avec cette mise à jour, le voyage inaugural, pour faire connaissance avec les bases, par l’intermédiaire d'une nouvelle île, située aux abords du Devil’s Shroud. Vous avez l'expérience d'un pirate, mais souhaitez prendre part à ce nouveau voyage ? Pas de problème, il est possible d'y participer directement depuis le menu principal.

sot_2.0.1_festival_des_graces
Tous les joueurs qui découvrent les secrets cachés de l'île auront le droit à de nouvelles promotions, alors que toutes les nouvelles recrues auront le droit à un voyage offert par le généreux collectionneur d'or.

Nouveautés Pirate Emporium

Comme lors de chaque mise à jour, le contenu de la boutique Pirate Emporium est ajusté. De nouveaux cosmétiques, à durée limitée, peuvent être récupérés, comme des tenues d'animaux Kraken ou Légende de Pirate. De plus, de nouvelles emotes et de nouvelles attitudes sont également disponibles. À noter que de nombreuses réductions ont lieu sur différents objets.

Bien évidemment, il sera également possible d’acquérir des voiles, seulement, tous les bénéfices seront reversés à St. Jude, un hôpital et centre de recherche pour les enfants malades.

sot_pirate_emporium_nouveautés

Autres informations à retenir de la mise à jour Festival des Grâces

  • Le Marché Noir de Sticher Jim accueille de nouveaux articles comme l’ensemble de vêtements Aristocrates ou les éléments manquants de l’ensemble Mercenaire.
  • Optimisation des combats à l'épée
    • Temps de récupération réduit entre un coup raté et le suivant.
    • Si vous bloquez un coup d'épée, vous ne serez plus immobilisé, alors que l'étourdissement lorsque vous subissez un coup d'épée est lui réduit.
  • Les caisses de munitions sont maintenant disponibles partout sur la carte.
  • Les joueurs devraient être moins frappés par la foudre, mais sortir son épée durant une tempête augmente toujours le risque d'être frappé par celle-ci.
  • Les Coffres du Collectionneur peuvent être vendus au Collectionneur d’Or, à l’Ordre des Âmes ou à l’Alliance des marchands après avoir été vidés.
  • Nombreuses corrections de problèmes.
Vous pouvez retrouver l’entièreté du patch note directement sur le site officiel, et avoir un aperçu de la mise à jour Festival des Grâces dans la vidéo ci-dessous.

Smiley tranquille3
Smiley heureux3
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Patch 2.0.11, tous les détails des Légendes de la Mer
Sea of Thieves 15 janvier 2020

Sea of Thieves : Patch 2.0.11, tous les détails des Légendes de la Mer

La première mise à jour de l'année est dès maintenant disponible sur Sea of Thieves. Retrouvez dans notre article tous les détails et choses à savoir à propos de la mise à jour 2.0.11 intitulée « Légendes de la Mer ».
SoT : La prochaine màj, Legends of the Sea, célébrera les joueurs et comportera de nombreux easter eggs
Sea of Thieves 09 janvier 2020

SoT : La prochaine màj, Legends of the Sea, célébrera les joueurs et comportera de nombreux easter eggs

La mise à jour du mois de janvier mettra en avant la communauté, et apportera, entre autres, un nouveau personnage, qui mènera les joueurs vers de nouveaux easter eggs, rendant hommage à certains pirates.
Sea of Thieves possède désormais 10 millions de joueurs
Sea of Thieves 08 janvier 2020

Sea of Thieves possède désormais 10 millions de joueurs

Le studio en charge du développement de Sea of Thieves, Rare, a annoncé ce 8 janvier que le titre regroupait maintenant plus de 10 millions de joueurs. Des récompenses seront à récupérer en jeu pour l'occasion.

0 commentaire