Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
 
Publié le 20 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Le studio en charge du développement de Sea of Thieves a prévenu que l'année 2021 serait assez importante pour son jeu, puisqu'elle pourrait être la plus grosse année que le titre n'ait jamais connu. Si Joe Neate ne s'est chargé que de teaser l'avenir de Sea of Thieves, il semblerait que suite à une petite erreur de Rare, l'une des nouvelles fonctionnalités soit désormais visible en jeu.

En effet, comme relayé sur Twitter par un joueur, une nouvelle catégorie est apparue dans la partie de la personnalisation du navire. Il s'agit du « Cannon Flares » qui semble être des fusées éclairantes et est appelée dans la version française du jeu « Éclats de Canon ». Nous ne savons pas encore quelles seront les possibilités avec ces éclats de canon, mais le studio devrait prochainement nous éclaircir à ce sujet. S'agit-il simplement d'une futilité pour apporter un peu de distraction ou auront-ils une plus grande importance dans le jeu ? Rare donnera une réponse prochainement. 
Mais sachez que, même s'il s'agit d'une erreur comme l'a affirmé l'un des développeurs, la catégorie « Éclats de Canon » est toujours visible en jeu à l'heure où nous écrivons ces lignes.

eclats_canon
Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X/S. Il devrait continuer à évoluer ces prochaines années, pour proposer encore plus de contenu qu'à l'heure actuelle.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 26 novembre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »
Sea of Thieves 18 novembre 2020

Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».
Sea of Thieves détaille les améliorations sur Xbox Series X/S
Sea of Thieves 05 novembre 2020

Sea of Thieves détaille les améliorations sur Xbox Series X/S

Rare a dévoilé les quelques optimisations qui seront appliquées à Sea of Thieves sur les nouvelles consoles de Microsoft, à savoir la Xbox Series X et la Xbox Series S.

0 commentaire