Sea of Thieves : Comment récupérer les skins offerts lors du Twitch Rivals ?
Publié le
par Corentin Rimbert
145 579
points

Sea of Thieves : Comment récupérer les skins offerts lors du Twitch Rivals ?

Les 23 et 24 juillet prochains se dérouleront les Twitch Rivals Sea of Thieves Showdown, où les meilleurs pirates s'affronteront pour tenter de mettre la main sur une partie des 100 000 dollars de cashprize. Toutefois, celles et ceux regardant la compétition pourront également repartir avec des récompenses cosmétiques.
Sea of Thieves : La mise à jour Black Powder Stashes est désormais disponible À lire également
Sea of Thieves : La mise à jour Black Powder Stashes est désormais...
Les skins, bien que purement cosmétiques, sont des éléments importants de Sea of Thieves, que ça soit pour personnaliser votre navire, ou votre personnage, et ainsi se différencier des autres joueurs. S'il est habituellement nécessaire de dépenser vos pièces d'or pour changer d'apparence et augmenter votre collection de skins, il vous est possible, de temps à autre, d'en récupérer gratuitement.

Ce sera le cas ces 23 et 24 juillet, en regardant les Twitch Rivals Sea of Thieves Showdown. Quatre épreuves se dérouleront sur ces deux jours, voyant s'affronter les meilleurs pirates dans l'Arène, avec en ligne de mire pour les participants une partie des 100 000 dollars de cashprize. Toutefois, Rare souhaite aussi récompenser les viewers, et plus particulièrement les joueurs, avec quatre skins exclusifs à récupérer.

Quelles sont les récompense à gagner ?

Deux skins différents seront déblocables par jour. Dans un premier temps, ce 23 juillet, les joueurs auront l'occasion de récupérer une coque et tête de proue de la collection obsidienne.

Pour ce qui est des récompenses du 24 juillet, les spectateurs d'un des streams pourront mettre la main sur les voiles et le drapeau de la même collection.

Comment les récupérer ?

Il faudra, dans un premier temps, penser à lier votre compte Twitch à votre compte Sea of Thieves, en passant par cette adresse. Une fois l'opération effectuée, il vous suffira de regarder, chaque jour, pendant une durée de trente minutes, au minimum, la chaîne Twitch de Sea of Thieves ou des Twitch Rivals. Les skins devront être disponibles dans les heures suivant la fin du show, au plus tard.

Concernant les horaires de ce tournoi, les voici :
  • 23 juillet de 19h à 2h45 (heure de Paris)
  • 24 juillet de 18h à 1h45 (heure de Paris)
Pour rappel, Sea of Thieves a récemment accueilli une nouvelle mise à jour majeure, ajoutant de nouvelles missions. Vous pouvez retrouver tous les détails de cette dernière à cette adresse.
29
4
12
3
3
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Patch 2.0.10, tous les détails du Festival des Grâces
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Patch 2.0.10, tous les détails du Festival des Grâces

Rare vient de lever le voile sur le contenu de la mise à jour mensuelle 2.0.10, qui célèbre comme il se doit les fêtes de fin d'année. Au programme, nouvelles quêtes et autres nouveautés en tout genre.
Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois
Sea of Thieves

Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois

Microsoft aimerait, pour sa nouvelle console, redorer son blason et ne plus commettre les erreurs du passé. Cela passera pas un nombre plus important d'exclusivités, le studio souhaitant en sortir une tous les trois ou quatre mois.
Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps
Sea of Thieves

Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.

0 commentaire