Sea of Thieves : Comment récupérer les skins offerts lors du Twitch Rivals ?

Les 23 et 24 juillet prochains se dérouleront les Twitch Rivals Sea of Thieves Showdown, où les meilleurs pirates s'affronteront pour tenter de mettre la main sur une partie des 100 000 dollars de cashprize. Toutefois, celles et ceux regardant la compétition pourront également repartir avec des récompenses cosmétiques.
 
Les skins, bien que purement cosmétiques, sont des éléments importants de Sea of Thieves, que ça soit pour personnaliser votre navire, ou votre personnage, et ainsi se différencier des autres joueurs. S'il est habituellement nécessaire de dépenser vos pièces d'or pour changer d'apparence et augmenter votre collection de skins, il vous est possible, de temps à autre, d'en récupérer gratuitement.

Ce sera le cas ces 23 et 24 juillet, en regardant les Twitch Rivals Sea of Thieves Showdown. Quatre épreuves se dérouleront sur ces deux jours, voyant s'affronter les meilleurs pirates dans l'Arène, avec en ligne de mire pour les participants une partie des 100 000 dollars de cashprize. Toutefois, Rare souhaite aussi récompenser les viewers, et plus particulièrement les joueurs, avec quatre skins exclusifs à récupérer.

Quelles sont les récompense à gagner ?

Deux skins différents seront déblocables par jour. Dans un premier temps, ce 23 juillet, les joueurs auront l'occasion de récupérer une coque et tête de proue de la collection obsidienne.

Pour ce qui est des récompenses du 24 juillet, les spectateurs d'un des streams pourront mettre la main sur les voiles et le drapeau de la même collection.

Comment les récupérer ?

Il faudra, dans un premier temps, penser à lier votre compte Twitch à votre compte Sea of Thieves, en passant par cette adresse. Une fois l'opération effectuée, il vous suffira de regarder, chaque jour, pendant une durée de trente minutes, au minimum, la chaîne Twitch de Sea of Thieves ou des Twitch Rivals. Les skins devront être disponibles dans les heures suivant la fin du show, au plus tard.

Concernant les horaires de ce tournoi, les voici :
  • 23 juillet de 19h à 2h45 (heure de Paris)
  • 24 juillet de 18h à 1h45 (heure de Paris)
Pour rappel, Sea of Thieves a récemment accueilli une nouvelle mise à jour majeure, ajoutant de nouvelles missions. Vous pouvez retrouver tous les détails de cette dernière à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille29 Smiley heureux4 Smiley amoureux12 Smiley effrayé3 Smiley triste3 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.
Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate
Sea of Thieves 18 septembre 2020

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de doubler toutes leurs récompenses, mais aussi de débloquer un navire unique via le programme Twitch Drop.

0 commentaire