Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.

 
Sorti en mars 2018, et victime de nombreuses critiques, la plupart justifiées, Sea of Thieves a su redresser la barre, et de quelle manière. Au fil des mises à jour, le contenu s'est drastiquement enrichi et propose aujourd'hui, près de trois ans plus tard, une expérience digne de ce nom. Récemment, nous avons même accueilli le capitaine Jack Sparrow et plusieurs des personnages de l'univers de Pirates des Caraïbes, qui a permis à de nombreux joueurs de découvrir Sea of Thieves.

La barre symbolique des 25 millions de joueurs uniques a ainsi été franchie en cette fin d'année 2021, un chiffre qui comptabilise les joueurs sur Xbox One et Series, PC, via le Windows Store et Steam, mais aussi le Xbox Game Pass. Cela ne veut donc pas dire que 25 millions de copies ont été vendues, mais que 25 millions de personnes ont lancé au moins une fois le jeu.
Pour l'occasion, Joe Neate, producteur exécutif, explique que tous les joueurs qui se connecteront à Sea of Thieves entre le 19 et le 26 octobre recevront en bonus 25 000 pièces d'or et 25 doublons. Ce n'est évidemment pas des sommes importantes, mais comme le dit l'expression « c'est le geste qui compte ». Toutefois, parmi tous ces joueurs, un aura la chance de repartir avec 25 millions de pièces d'or, rien que ça. Pour conclure, sur le site de Xbox, Joe Neate dresse une liste non exhaustive des choses qui ont été implantées dans Sea of Thieves ces derniers temps, avec, notamment, A Pirate's Life, la mise à jour spéciale Pirate des Caraïbes en juin, les saisons ou encore le système d'Émissaires, qui ont toutes modifié la façon de jouer à Sea of Thieves.

Si vous ne faites toujours pas partie de cette immense communauté, nous rappelons que Sea of Thieves reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 28,1 € au lieu de 39,99 €, soit 30 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : The Sirens’ Prize, la septième aventure, est disponible
Sea of Thieves 15 septembre 2022

Sea of Thieves : The Sirens’ Prize, la septième aventure, est disponible

La septième Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire qui évolue au fil du temps, nous faisant découvrir de nouveaux environnements.
Sea of Thieves : Le jour du « Parler Pirate » permet de récupérer moult récompenses
Sea of Thieves 06 septembre 2022

Sea of Thieves : Le jour du « Parler Pirate » permet de récupérer moult récompenses

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de récupérer quelques récompenses en jeu et de profiter de festivités.
Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne
Sea of Thieves 18 août 2022

Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick, lequel avait disparu.

0 commentaire