Sea of Thieves arrive sur Steam le 3 juin

Rare vient d'annoncer la date de sortie de Sea of Thieves sur Steam, qui se fera le 3 juin.
 
Publié le 21 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Nous savions depuis quelques semaines que Sea of Thieves allait finalement débarquer sur la plateforme de Valve, mais nous ne savions pas quand. Rare vient de lever le voile ce 21 mai, précisant que son titre, possédant toujours une solide base de joueurs, aborderait le catalogue Steam le 3 juin.

Steam accueille Sea of Thieves le 3 juin

À l'instar des joueurs PC et Xbox One actuels, les joueurs Steam pourront profiter du cross-play, puisque aucune distinction de plateforme ne sera faite. Même si la progression peut-être transférée d'une plateforme à l'autre, les joueurs possédant déjà le titre devront l'acheter sur Steam s'ils veulent jouer dessus. Finalement, notez que la version Steam, à l'image de celle proposée par le Microsoft Store, ne sera compatible qu'avec Window 10

De ce fait, de nombreux nouveaux utilisateurs seront attendus sur les eaux dangereuses de Sea of Thieves, d'autant plus que la prochaine mise à jour mensuelle est prévue pour le mercredi 27 mai.

Si vous souhaitez acheter la version Steam de Sea of Thieves, qui sortira le 3 juin prochain, sachez que notre partenaire Instant Gaming ne tardera pas à la proposer à moindre coût.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 26 novembre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »
Sea of Thieves 18 novembre 2020

Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».

0 commentaire