Sea of Thieves arrive sur Steam le 3 juin

Rare vient d'annoncer la date de sortie de Sea of Thieves sur Steam, qui se fera le 3 juin.
 
Publié le 21.05.2020
par Corentin Rimbert
0
Nous savions depuis quelques semaines que Sea of Thieves allait finalement débarquer sur la plateforme de Valve, mais nous ne savions pas quand. Rare vient de lever le voile ce 21 mai, précisant que son titre, possédant toujours une solide base de joueurs, aborderait le catalogue Steam le 3 juin.

Steam accueille Sea of Thieves le 3 juin

À l'instar des joueurs PC et Xbox One actuels, les joueurs Steam pourront profiter du cross-play, puisque aucune distinction de plateforme ne sera faite. Même si la progression peut-être transférée d'une plateforme à l'autre, les joueurs possédant déjà le titre devront l'acheter sur Steam s'ils veulent jouer dessus. Finalement, notez que la version Steam, à l'image de celle proposée par le Microsoft Store, ne sera compatible qu'avec Window 10

De ce fait, de nombreux nouveaux utilisateurs seront attendus sur les eaux dangereuses de Sea of Thieves, d'autant plus que la prochaine mise à jour mensuelle est prévue pour le mercredi 27 mai.

Si vous souhaitez acheter la version Steam de Sea of Thieves, qui sortira le 3 juin prochain, sachez que notre partenaire Instant Gaming ne tardera pas à la proposer à moindre coût.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion
Sea of Thieves 19 octobre 2021

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.

0 commentaire