Sea of Thieves

Sea of Thieves annonce le prochain événement des Fonds de cale, ainsi qu'une adaptation en roman

Publié le   par Nacira Bourahmani
Pendant la Comic-Con de New York, Rare a annoncé plusieurs nouveautés sur son titre Sea of Thieves, telles que l'adaptation du jeu en roman et le prochain défi des Fonds de cale qui inclura le maquillage pour les personnages. À lire également
GTA V se vend toujours comme des petits pains
Lors de la Comic-Con New York, qui se déroulait ce week-end outre-Atlantique, le studio britannique Rare en charge du développement de Sea of Thieves a dévoilé de nouvelles informations, notamment sur la prochaine aventure qui vous sera proposée par les Fonds de cale

Les Fonds de cale sont un groupe de pirates qui aiment récompenser les joueurs les plus méritants et qui ont réussi à relever leurs défis. Le prochain qui sera ajouté s'appellera « Festival of the Damned » et apportera une fonctionnalité très attendue par la communauté, le maquillage pour leur personnage.

Tout comme son nom l'indique, cette nouvelle aventure aura un lien avec le Ferry of the Damned, une zone où les joueurs réapparaissent après leur mort. Cela concernera une certaine célébration du Ferryman et inclura un « Well of Spirits », avec une flamme qui pourra changer de couleur selon la cause de votre mort comme le rouge, si les volcans présents dans le nouveau DLC, Forsaken Shores, vous ont fait succomber. La flamme pourra être récupérée grâce à une lanterne, et être utilisée comme décoration pour votre bateau.

Les développeurs n'ont pas donné de plus amples informations sur ce défi des Fonds de cale, mais ont tout de même annoncé de nouveaux détails concernant le futur de Sea of Thieves. Tout d'abord, une personne présente sur place a demandé si des instruments seront ajoutés, et Rare a expliqué que les développeurs sont en train de réfléchir sur une possible inclusion de banjos. 

Enfin, une des plus grosses annonces concerne l'adaptation du jeu en roman et comics. Intitulé « Sea of Thieves: Athena's Fortune », ce premier roman, disponible en précommande paraîtra le 23 octobre et l'histoire tournera autour d'un personnage nommé Ramsey.
Et si vous voulez obtenir un exemplaire du jeu et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 38,90 €, soit une réduction de 44 %.
15
1
7
0
3
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Coup de fusil sur le prix jusqu'au 31 janvier 2019
À l'abordage moussaillon ! Rare propose en ce moment Sea of Thieves à -50% ! Une superbe promo pour celles et ceux qui souhaitent partir à la conquête des sept mers (le rhum n'est pas fourni lors de l'achat).
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Une mise à jour pour réduire la taille du jeu annoncée
Le jeu-service de Rare reçoit, comme toujours, un suivi constant et cette fois les développeurs ont pensé à nos chers disques durs. Une mise à jour va alors réduire la taille que prend Sea of Thieves dans nos consoles et PC et ceci améliorera grandement les procédés de développement et aidera au déploiement des mises à jour.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Le système de quêtes bientôt amélioré vers une campagne solo ?
Sea of Thieves est le jeu de pirate le plus en vue actuellement, mais celui-ci peine toujours à fidéliser les joueurs. Pour y remédier, Rare, le studio de développement essaye d'apporter du nouveau contenu régulièrement.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.4.1 ajoute les décorations de Noël !
Les développeurs de Rare viennent de déployer la mise à jour 1.4.1 dans laquelle les joueurs pourront obtenir une récompense, mais aussi découvrir les décorations intégrées pour les fêtes de fin d'année.