Sea of Thieves accueillera bientôt des serveurs privés

Bonne nouvelle pour les nombreux joueurs de Sea f Thieves, puisque Rare a, entre autres, indiqué que des serveurs privés allaient être implantés prochainement.
 
Lors de la dernière vidéo des développeurs, Rare, par l'intermédiaire de Joe Neate, producteur exécutif, a partagé quelques informations sur le futur de Sea of Thieves. En plus de nous annoncer que la mise à jour le Fort des Damnés, devant arriver ce 16 octobre, a connu une batterie de tests ces derniers jours, afin que celle-ci soit dénuée de problèmes majeurs lors de son lancement, nous apprenons que les développeurs ont pour objectif de rendre disponible des serveurs privés.

Comme dans un bon nombre de jeux vidéo qui bénéficient de cette fonctionnalité, les serveurs privés permettent à la communauté d'organiser plus souvent des événements et surtout, plus facilement. Si tous les détails n'ont pas encore été donnés, Joe Neate précise que Rare s'est de nouveau penché sur le sujet, et qu'ils devraient débarquer dans les semaines à venir sur Sea of Thieves.
Nous avons parlé dans le passé, et plus récemment, du potentiel des serveurs privés. C'est dans nos plans sur le moyen terme, mais ce n'est pas une des choses sur laquelle nous nous focalisons pour le moment. Nous avons toutefois l'attention de mettre en place des serveurs privés dans le futur.
De plus, nous apprenons que certains points de Sea of Thieves connaîtront des améliorations comme les combats, la qualité de vie du jeu et notamment l'explosion des barils, qui ne se feront plus en même temps, mais à la chaîne, alors qu'une gamme de vêtements exclusivement réservée aux personnages féminins sera disponible. Petite nouveauté également, avec la possibilité de changer la couleur des sous-vêtements de vos personnages.


Pour rappel, la mise à jour Le Fort des Damnés sera déployée ce mercredi 16 octobre, et à l'image d'une multitude d'autres jeux, célébrera, à sa manière, Halloween. Les développeurs la détailleront prochainement, et nous ne manquerons pas de vous le communiquer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux21 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire