Sea of Thieves accueillera bientôt des serveurs privés
Publié le
par Corentin Rimbert
75 558
points

Sea of Thieves accueillera bientôt des serveurs privés

Bonne nouvelle pour les nombreux joueurs de Sea f Thieves, puisque Rare a, entre autres, indiqué que des serveurs privés allaient être implantés prochainement.
Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les faire vomir À lire également
Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les...
Lors de la dernière vidéo des développeurs, Rare, par l'intermédiaire de Joe Neate, producteur exécutif, a partagé quelques informations sur le futur de Sea of Thieves. En plus de nous annoncer que la mise à jour le Fort des Damnés, devant arriver ce 16 octobre, a connu une batterie de tests ces derniers jours, afin que celle-ci soit dénuée de problèmes majeurs lors de son lancement, nous apprenons que les développeurs ont pour objectif de rendre disponible des serveurs privés.

Comme dans un bon nombre de jeux vidéo qui bénéficient de cette fonctionnalité, les serveurs privés permettent à la communauté d'organiser plus souvent des événements et surtout, plus facilement. Si tous les détails n'ont pas encore été donnés, Joe Neate précise que Rare s'est de nouveau penché sur le sujet, et qu'ils devraient débarquer dans les semaines à venir sur Sea of Thieves.
Nous avons parlé dans le passé, et plus récemment, du potentiel des serveurs privés. C'est dans nos plans sur le moyen terme, mais ce n'est pas une des choses sur laquelle nous nous focalisons pour le moment. Nous avons toutefois l'attention de mettre en place des serveurs privés dans le futur.
De plus, nous apprenons que certains points de Sea of Thieves connaîtront des améliorations comme les combats, la qualité de vie du jeu et notamment l'explosion des barils, qui ne se feront plus en même temps, mais à la chaîne, alors qu'une gamme de vêtements exclusivement réservée aux personnages féminins sera disponible. Petite nouveauté également, avec la possibilité de changer la couleur des sous-vêtements de vos personnages.


Pour rappel, la mise à jour Le Fort des Damnés sera déployée ce mercredi 16 octobre, et à l'image d'une multitude d'autres jeux, célébrera, à sa manière, Halloween. Les développeurs la détailleront prochainement, et nous ne manquerons pas de vous le communiquer.
11
2
17
1
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Patch 2.0.10, tous les détails du Festival des Grâces
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Patch 2.0.10, tous les détails du Festival des Grâces

Rare vient de lever le voile sur le contenu de la mise à jour mensuelle 2.0.10, qui célèbre comme il se doit les fêtes de fin d'année. Au programme, nouvelles quêtes et autres nouveautés en tout genre.
Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois
Sea of Thieves

Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois

Microsoft aimerait, pour sa nouvelle console, redorer son blason et ne plus commettre les erreurs du passé. Cela passera pas un nombre plus important d'exclusivités, le studio souhaitant en sortir une tous les trois ou quatre mois.
Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps
Sea of Thieves

Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.

0 commentaire