Sea of Thieves

Sea of Thieves accueillera bientôt des serveurs privés

Publié le   par Corentin Rimbert
Bonne nouvelle pour les nombreux joueurs de Sea f Thieves, puisque Rare a, entre autres, indiqué que des serveurs privés allaient être implantés prochainement. À lire également
Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les faire vomir
Lors de la dernière vidéo des développeurs, Rare, par l'intermédiaire de Joe Neate, producteur exécutif, a partagé quelques informations sur le futur de Sea of Thieves. En plus de nous annoncer que la mise à jour le Fort des Damnés, devant arriver ce 16 octobre, a connu une batterie de tests ces derniers jours, afin que celle-ci soit dénuée de problèmes majeurs lors de son lancement, nous apprenons que les développeurs ont pour objectif de rendre disponible des serveurs privés.

Comme dans un bon nombre de jeux vidéo qui bénéficient de cette fonctionnalité, les serveurs privés permettent à la communauté d'organiser plus souvent des événements et surtout, plus facilement. Si tous les détails n'ont pas encore été donnés, Joe Neate précise que Rare s'est de nouveau penché sur le sujet, et qu'ils devraient débarquer dans les semaines à venir sur Sea of Thieves.
Nous avons parlé dans le passé, et plus récemment, du potentiel des serveurs privés. C'est dans nos plans sur le moyen terme, mais ce n'est pas une des choses sur laquelle nous nous focalisons pour le moment. Nous avons toutefois l'attention de mettre en place des serveurs privés dans le futur.
De plus, nous apprenons que certains points de Sea of Thieves connaîtront des améliorations comme les combats, la qualité de vie du jeu et notamment l'explosion des barils, qui ne se feront plus en même temps, mais à la chaîne, alors qu'une gamme de vêtements exclusivement réservée aux personnages féminins sera disponible. Petite nouveauté également, avec la possibilité de changer la couleur des sous-vêtements de vos personnages.


Pour rappel, la mise à jour Le Fort des Damnés sera déployée ce mercredi 16 octobre, et à l'image d'une multitude d'autres jeux, célébrera, à sa manière, Halloween. Les développeurs la détailleront prochainement, et nous ne manquerons pas de vous le communiquer.
8
0
14
0
3
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Rare partage quelques statistiques concernant les animaux de compagnie
Arrivés depuis environ un mois, les animaux de compagnie ont, semble-t-il, été très appréciés par les joueurs, et Rare a partagé diverses statistiques les concernant.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les faire vomir
Les animaux domestiques, appelés les « familiers » en jeu, sont depuis peu disponibles. Ils s'avèrent être de véritables compagnons, pouvant effectuer une multitude de tâches, mais aussi vous divertir.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Tout savoir sur la boutique Pirate Emporium
Depuis ce 11 septembre et la mise à jour Smuggler’s Fortune une toute nouvelle boutique est arrivée dans Sea of Thieves. Cette dernière comprend les animaux domestiques, de nouvelles emotes et des skins inédits, mais aussi une monnaie premium.