Sea of Thieves : 14 jours de Twitch drop pour le lancement sur Steam

Pour fêter de la meilleure des manières l'arrivée de Sea of Thieves sur Steam, les joueurs pourront récupérer, 14 jours durant, des cosmétiques via la plateforme Twitch.
 
Publié le 02 juin 2020
par Corentin Rimbert
1
Sea of Thieves est l'un des jeux utilisant les Twitch drop, permettant aux joueurs de récupérer moult récompenses, en regardant durant une certaine durée un stream partenaire de Rare. À l'occasion de l'arrivée de Sea of Thieves sur Steam ce 3 juin, Rare a indiqué que les joueurs pourront récupérer, chaque jour pendant deux semaines, des cosmétiques afin de personnaliser leur personnage et leur bateau.

Les Twitch drop Sea of Thieves pour la sortie sur Steam

De ce fait, dès ce 3 juin, et ce jusqu'au 16 du même mois, chaque joueur ayant lié son compte Microsoft à Twitch regardant trente minutes un streamer partenaire pourra débloquer un élément par jour. Le set « Mutinous Fist » pour le navire, l'équipement Onyx et des emotes sont, notamment, au programme. Vous pouvez suivre le calendrier des Twitch drop ici.

Pour découvrir la liste des streamers partenaires chez lesquels vous devrez regarder un stream durant au moins trente minutes, rendez-vous sur Twitch dans la catégorie Sea of Thieves, et veillez à ce que le Twitch drop soit activé. Néanmoins, n'oubliez pas de vérifier que vos comptes Microsoft et Twitch sont bien liés en passant par cette adresse.

Les nouveaux cosmétiques seront disponibles dès 11 heures (heure française) et durant 24 heures. Vous devrez répéter l'opération chaque jour pour obtenir l'ensemble des éléments offerts par Rare.

Pour rappel, Sea of Thieves a récemment accueilli une nouvelle mise à jour, permettant entre autres de sauvegarder les Fables du Flibustier, mais aussi de participer à des événements ponctuels, lesquels octroient d'alléchantes récompenses. Tous les détails de cette mise à jour peuvent être retrouvés ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.
Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate
Sea of Thieves 18 septembre 2020

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de doubler toutes leurs récompenses, mais aussi de débloquer un navire unique via le programme Twitch Drop.
Sea of Thieves : Mise à jour Caches des Anciens, détail du patch 2.0.18
Sea of Thieves 09 septembre 2020

Sea of Thieves : Mise à jour Caches des Anciens, détail du patch 2.0.18

Retrouvez tous les détails de la mise à jour Caches des Anciens, qui apportent une multitude de nouveautés dans Sea of Thieves.

1 commentaire

Avatar
0
0
Melienathan621 (invité)
Le 04/06/2020 à 19:01
Bonjour moi j'arrive pas a créer un compte micro il dis qu'il ne trouve pas mon speudo pourtant je joue sur xboox one 
Répondre