Sea of Thieves

Les tempêtes dans Sea of Thieves seront impressionnantes !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous attendez impatiemment l'arrivée de Sea of Thieves, vous devez déjà savoir que les développeurs du studio britannique Rare ont annoncé lors de l'E3 que le jeu ne sortirait finalement qu'au début de l'année 2018. À lire également
La campagne solo annoncée par Ubisoft pour Skull & Bones !
Cependant, et pour nous faire attendre patiemment, les développeurs continuent de communiquer régulièrement sur leur projet. Lors de la dernière vidéo, Shelly Preston et Valentine Kozin, respectivement designer senior et artiste technique, s'allient pour nous présenter une partie du système météorologique et notamment celle concernant les tempêtes et de l'impact qu'elles auront sur les mers.


Le bateau étant l'un des principaux moyens de locomotion dans Sea of Thieves, vous vous doutez bien que lors des tempêtes, les divers éléments influeront sur le comportement de ce dernier. Si vous vous souvenez, Sea of Thieves a été pensé de manière à ce que la coopération devienne l'une des mécaniques les plus importantes du jeu. En cas de tempête, elle sera bien évidemment primordiale pour votre survie. Chaque personne aura un rôle bien défini, certains devront penser à écoper l'eau s'accumulant en fond de cale afin de maintenant le bateau à flot alors que d'autres devront tout faire pour éviter de dévier du cap initialement défini.

Cependant les orages pourront être vus à longue distance, ce sera donc au capitaine du bateau de déterminer si il souhaite contourner la tempête et de ce fait perdre un temps qui peut être précieux ou au contraire de foncer tête baissée au travers.

Pour rappel, Sea of Thieves sortira donc en début d'année 2018 et sera disponible sur Xbox One et Windows 10.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les faire vomir
Les animaux domestiques, appelés les « familiers » en jeu, sont depuis peu disponibles. Ils s'avèrent être de véritables compagnons, pouvant effectuer une multitude de tâches, mais aussi vous divertir.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Tout savoir sur la boutique Pirate Emporium
Depuis ce 11 septembre et la mise à jour Smuggler’s Fortune une toute nouvelle boutique est arrivée dans Sea of Thieves. Cette dernière comprend les animaux domestiques, de nouvelles emotes et des skins inédits, mais aussi une monnaie premium.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour Smuggler’s Fortune apportant la boutique Pirate Emporium, les animaux domestiques et le marché noir est disponible
Comme annoncé, la mise à jour mensuelle a été déployée ce mercredi 11 septembre sur les serveurs de Sea of Thieves. Au programme l'implantation d'une nouvelle boutique, délivrant les animaux domestiques, le marché noir de Duke, et, naturellement, une nouvelle série de quêtes, octroyant toujours plus de récompenses.