Petit Logo
Sea of Thieves
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Les tempêtes dans Sea of Thieves seront impressionnantes !
Publié le 07 juillet 2017
par Florian Lelong
54 762
points

Les tempêtes dans Sea of Thieves seront impressionnantes !

Si vous attendez impatiemment l'arrivée de Sea of Thieves, vous devez déjà savoir que les développeurs du studio britannique Rare ont annoncé lors de l'E3 que le jeu ne sortirait finalement qu'au début de l'année 2018.
La campagne solo annoncée par Ubisoft pour Skull & Bones ! À lire également
La campagne solo annoncée par Ubisoft pour Skull & Bones !
Cependant, et pour nous faire attendre patiemment, les développeurs continuent de communiquer régulièrement sur leur projet. Lors de la dernière vidéo, Shelly Preston et Valentine Kozin, respectivement designer senior et artiste technique, s'allient pour nous présenter une partie du système météorologique et notamment celle concernant les tempêtes et de l'impact qu'elles auront sur les mers.


Le bateau étant l'un des principaux moyens de locomotion dans Sea of Thieves, vous vous doutez bien que lors des tempêtes, les divers éléments influeront sur le comportement de ce dernier. Si vous vous souvenez, Sea of Thieves a été pensé de manière à ce que la coopération devienne l'une des mécaniques les plus importantes du jeu. En cas de tempête, elle sera bien évidemment primordiale pour votre survie. Chaque personne aura un rôle bien défini, certains devront penser à écoper l'eau s'accumulant en fond de cale afin de maintenant le bateau à flot alors que d'autres devront tout faire pour éviter de dévier du cap initialement défini.

Cependant les orages pourront être vus à longue distance, ce sera donc au capitaine du bateau de déterminer si il souhaite contourner la tempête et de ce fait perdre un temps qui peut être précieux ou au contraire de foncer tête baissée au travers.

Pour rappel, Sea of Thieves sortira donc en début d'année 2018 et sera disponible sur Xbox One et Windows 10.
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Il sera possible de changer son apparence avec la mise à jour de février
Sea of Thieves 13 février 2020

Sea of Thieves : Il sera possible de changer son apparence avec la mise à jour de février

Rare a dévoilé, comme toujours, un aperçu de ce que contiendra la mise à jour de février, nommée « Crews of Rage » en anglais. Nouveau coffre et changement d'apparence sont, notamment, au programme.
Sea of Thieves : Patch 2.0.11, tous les détails des Légendes de la Mer
Sea of Thieves 15 janvier 2020

Sea of Thieves : Patch 2.0.11, tous les détails des Légendes de la Mer

La première mise à jour de l'année est dès maintenant disponible sur Sea of Thieves. Retrouvez dans notre article tous les détails et choses à savoir à propos de la mise à jour 2.0.11 intitulée « Légendes de la Mer ».
SoT : La prochaine màj, Legends of the Sea, célébrera les joueurs et comportera de nombreux easter eggs
Sea of Thieves 09 janvier 2020

SoT : La prochaine màj, Legends of the Sea, célébrera les joueurs et comportera de nombreux easter eggs

La mise à jour du mois de janvier mettra en avant la communauté, et apportera, entre autres, un nouveau personnage, qui mènera les joueurs vers de nouveaux easter eggs, rendant hommage à certains pirates.

0 commentaire