L'alpha technique de Sea of Thieves devrait arriver ce week-end sur PC !

Sea of Thieves, le prometteur jeu d'aventure coopératif pirate de Rare, a été disponible à de nombreuses reprises sous diverses formes de tests au cours des derniers mois sur Xbox One.
 
Publié le 17 mai 2017
par Florian Lelong
0
Les joueurs PC étant clairement mis de côté depuis tout ce temps, c'est pour cette raison que Rare a dernièrement annoncé qu'une phase d'alpha technique arriverait très prochainement pour cette plateforme.

Tout comme les différentes alpha qui ont eu lieu sur Xbox One, celle sur PC ne sera que sur invitation, et Rare a déjà commencé à envoyer des emails aux heureux élus. Seuls 1.000 joueurs auront la chance de recevoir une clé leur permettant de jouer à Sea of Thieves. Le studio britannique a tenu à préciser que différentes configurations matérielles avaient été choisies. La raison principale est bien évidemment de tester les performances du jeu sur une large gamme de systèmes. Ces 1.000 joueurs seront donc très probablement invités à répondre à certaines questions, permettant à Rare d'améliorer et d'optimiser son jeu.

Rare attendra également de nombreux retours sur les contrôles du clavier et de la souris, étant donné que les tests effectués jusqu'à ce jour ne l'ont été que sur Xbox One et sa manette. En terme de contenu présent durant cette alpha, nous retrouverons les mêmes mécaniques déjà présentes sur console, y compris les combats à l'épée qui viennent tout fraîchement d'arriver.

Rare a déclaré que le nombre de testeurs augmenterait au fur et à mesure des semaines, mais les joueurs ayant déjà un accès sur console auront besoin d'une nouvelle clé pour participer à l'alpha sur PC.

L'alpha sur PC aura donc lieu le samedi 20 mai de 20 heures à 23 heures. Il n'y a aucun moyen à l'heure actuelle pour s'inscrire à cette alpha, mais Rare n'écarte pas la possibilité de l'ouvrir à tous à l'avenir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 26 novembre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »
Sea of Thieves 18 novembre 2020

Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».

0 commentaire