Satisfactory

Satisfactory : Plus de 500 000 copies écoulées en l'espace de trois mois

Publié le   par Florian Lelong
Le studio indépendant, Coffee Stain, continue sa folle course, avec son jeu vidéo de construction Satisfactory, en annonçant avoir vendu plus de 500 000 copies, en l'espace de trois mois seulement, le fait que le titre soit une exclusivité Epic Games ne doit pas y être étranger.  À lire également
« Elden Ring » serait le nom officiel du jeu vidéo issu de l'imagination de G. R. R. et...
Jace Varlet, le community manager du studio, confirme avoir dépassé cette barre symbolique des 500 000 exemplaires, 507 374 pour être exact, par l'intermédiaire de la dernière vidéo partagée par les développeurs. Satisfactory est annoncé comme étant le « meilleur lancement » pour Coffee Stain Studios à ce jour, bien que ce soit probablement en termes de revenus plutôt qu'en vente unitaire, puisque Goat Simulator, issu du même studio, s'était vendu à plus d'un million de copies au cours de ses quatre premiers mois d'existence à prix de vente moindre.
Au début, c'était un peu effrayant de commencer cette aventure. Nous savions tous que Satisfactory pouvait être un bon jeu, le prototype était vraiment amusant et provoquait une certaine dépendance. Mais c'était et c'est toujours un jeu vraiment très difficile à faire. Donc, peu importe, la confiance que nous pouvions avoir lors de sa sortie, nous n'aurions jamais pu savoir comment allait être reçu le jeu. Qui plus est que c'est un jeu d'usine, qui est un genre de niche, non ?

- Jace Varlet, community manager Coffee Stain.
De toute évidence, ce genre n'a vraisemblablement pas empêché le titre de connaître un certain succès, et l'exclusivité Epic Games n'a pas non plus été un frein à sa popularité.


La première mise à jour majeure de Satisfactory est arrivée à la fin du mois de mai, apportant apportant de nombreux ajouts et améliorations, notamment des ascenseurs de convoyeur, simplifiant grandement le processus de déplacement des éléments de bas en haut et vice-versa, ainsi que de nouvelles recherches et jalons pour le Quartz et le Soufre, donnant accès à de nouvelles options d'exploration et d'équipement.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Satisfactory
Satisfactory : La première mise à jour majeure débarque, apportant des ascenseurs de convoyeur, des explosifs, un véhicule et un fusil d'assaut !
Coffee Stain Studios, le studio en charge du développement de Satisfactory, a déployé la première mise à jour majeure pour son titre de construction d'usines à la première personne en monde ouvert.
Satisfactory
Satisfactory dévoile sa date de sortie et une nouvelle vidéo
Le studio Coffee Stain, notamment connu pour son jeu de simulation Goat Simulator, va très prochainement lancer Satisfactory; un nouveau FPS open-world en Early Access.
Satisfactory
Les créateurs de Goat Simulator dévoilent, Satisfactory, un jeu de construction d'usines !
Durant les près de deux heures de conférence proposées par le PC Gaming Show à l'occasion de cet E3 2018, le voile a été levé sur de très nombreux jeux, plus ou moins attendus, dont un certain Satisfactory, créé par les développeurs de Goat Simulator.