Satisfactory

Satisfactory : La première mise à jour majeure débarque, apportant des ascenseurs de convoyeur, des explosifs, un véhicule et un fusil d'assaut !

Publié le   par Florian Lelong
Coffee Stain Studios, le studio en charge du développement de Satisfactory, a déployé la première mise à jour majeure pour son titre de construction d'usines à la première personne en monde ouvert. À lire également
Skull & Bones est encore repoussé par Ubisoft
Cette dernière apporte de nombreux ajouts et améliorations, notamment des ascenseurs de convoyeur, simplifiant grandement le processus de déplacement des éléments de bas en haut et de haut en bas, ainsi que de nouvelles recherches et jalons pour le Quartz et le Soufre, donnant accès à de nouvelles options d'exploration et d'équipement.

« Nous avons de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui arrivent, et l'une d'entre elles est particulièrement intéressante », a déclaré Jace, le responsable de la communauté du studio Coffee Stain, par l'intermédiaire de la vidéo liée à cette mise à jour majeure. « Mais avant de commencer, je tiens à grandement remercier la communauté. Vous êtes de plus en plus nombreux à jouer au jeu et à nous faire part de vos retours incroyables, merci beaucoup pour cela. Et pour les quelques personnages qui haïssent le jeu, je veux juste que vous sachiez que nous vous entendons, et nous vous détestons également. »

L'un des ajouts les plus importants de cette mise à jour est sans conteste les ascenseurs de convoyeur, qui réduiront fortement l'entremêlement des convoyeurs standards et la complexité de vos différentes usines et productions. « Nous avons travaillé dur afin de trouver un moyen simple et efficace de transporter les marchandises, la verticalité est LA solution », a expliqué Coffee Stain. « Ils prennent moins de place, demandent moins d'efforts, et permettront assurément à vos ordinateurs d'être soulagés. »


Des notes de mise à jour détaillées sont disponibles sur le site internet officiel, cependant, nous vous avons fait une sélection des points les plus importants :
  • Recherches et jalons pour le Quartz et le Soufre : vous donnant un accès à de nouvelles possibilités concernant l'exploration et l'équipement pour votre personnage.
  • Ascenseurs de convoyeur : permettant de transférer à la verticale des éléments et ressources d'un tapis à un autre, évitant des spirales extrêmement compliquées, inefficaces et désordonnées.
  • Véhicule Explorer : véhicule léger permettant d'atteindre de grandes vitesses, l'Explorer est équipé de pneus vous permettant de pratiquer tout type de terrain et de surface.
  • Détonateur Nobelisk : si vous avez des envies explosives, le détonateur vous en donnera les capacités. Arbres, roches, amis ou ennemis, rien n'y résiste.
  • Carte en jeu : révéler votre monde par l'intermédiaire de la carte grâce à l'exploration et la tour radar.
  • Fusil d'assaut MK1 : aucune vie extraterrestre ne pourra résister à votre nouvelle arme. 
  • Ceinture porte-outils : cette ceinture vous simplifiera la vie, puisqu'elle vous permettra d'avoir accès rapidement à plusieurs de vos outils, armes ou soins.
Afin d'essayer de séduire un plus grand nombre de joueurs, Coffee Stain a également ouvert la traduction de son titre à la communauté. Ainsi, toutes personnes ayant envie de contribuer à l'adaptation de Satisfactory dans sa langue maternelle, ou non, seront en capacité de le faire.

Concernant la feuille de route relative à l'accès anticipé, à laquelle les développeurs essaient de se tenir, quelques changements ont été, malheureusement, opérés. En effet, cette mise à jour majeure était initialement prévue pour arriver à la fin du mois d'avril, ce qui impacte et repousse, comme vous pouvez vous en douter, l'arrivée de la mise à jour 2 à la fin du mois de juin.

« Si vous suivez l'actualité de l'industrie des jeux vidéo, vous avez dû entendre que de nombreux personnages ont signalé les mauvaises conditions de travail dans lesquelles les développeurs évoluent. Et même si ce n'était pas obligatoire, nous avons effectué un nombre important d'heures supplémentaires nous-mêmes avant la sortie, afin de pouvoir livrer la meilleure expérience de jeu possible », a annoncé Coffee Stain par le biais d'une publication sur son blog. « Bien évidemment, cette surcharge de travail a eu des conséquences puisque de nombreux membres de l'équipe ont eu besoin d'un repos urgent et de plus de temps libre. C'est le premier jeu que nous publions en accès anticipé et nous apprenons les ficelles du métier au fur et à mesure. »
7
0
13
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Satisfactory
Satisfactory dévoile sa date de sortie et une nouvelle vidéo
Le studio Coffee Stain, notamment connu pour son jeu de simulation Goat Simulator, va très prochainement lancer Satisfactory; un nouveau FPS open-world en Early Access.
Satisfactory
Les créateurs de Goat Simulator dévoilent, Satisfactory, un jeu de construction d'usines !
Durant les près de deux heures de conférence proposées par le PC Gaming Show à l'occasion de cet E3 2018, le voile a été levé sur de très nombreux jeux, plus ou moins attendus, dont un certain Satisfactory, créé par les développeurs de Goat Simulator.
Divide By Sheep
Divide By Sheep est obtenable gratuitement sur Steam jusqu'au 13 mai
Jusqu'à ce lundi 13 mai à 10 heures, le jeu vidéo Divide By Sheep est disponible gratuitement sur Steam ! Sautez sans plus tarder sur l'occasion avant que l'offre ne s'évapore une bonne fois pour toute.