Rust

Update 86 & 87 : Nouvelle AK 47, M249 et système de construction V2

Publié le   par benj9
La mise à jour correspondant aux devblogs 86 & 87 apportent pas mal de nouvelles choses : la M249, un nouveau système de construction et un skin d'AK revisité.


M249

La M249 est une mitrailleuse dropable uniquement dans les airdrops ou les crashs d'hélicos. Elle ne peut pas être craftée ni recherchée. Elle possède un chargeur de 100 balles (5.56) et peut accueillir tous types de balles (incendiaire, explosive, etc). Le recul est bien évidemment extrême, donc n'hésitez pas à tirez par salve plutôt que par spray

2015-11-23_00001
2015-11-23_00002

Nouveau skin d'AK 47 

Le nouveau skin de l'AK 47 fait plus réel, mais sert surtout comme base pour pouvoir rajouter des modules à vos armes. 

ss+(2015-11-23+at+07.03.35)

Nerf de la torche

La torche est désormais nerfée dans son utilisation au combat. Elle fait moins de dégâts, enflamme moins souvent l'adversaire, et a une portée plus faible.

2015-11-23_00006

Nouveau système de construction

La deuxième version du système de construction est sortie. Elle corrige certains bugs et apporte plus de stabilité, notamment sur le "sphere test failed" qui apparaissait souvent sans raison.

2015-11-23_00004

Retrait de la pumpjack

La pumpjack n'est désormais plus dans le jeu pour un certain moment. En effet elle était trop abusé en end-game, et n'avait rien pour la contrebalancer. De plus, il manque certains systèmes qui aurait du apparaître après comme le transport de fuel, plus de type de ressources, etc

pumpjack_sunset

Nouveau système de blueprint

Désormais vous aurez moins de chance de drop des blueprints que vous possédez déjà. Il est fini le temps ou vous vous retrouviez avec 5 blueprints de thompson mais aucun d'AK.


0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust
Rust : De nouveaux véhicules et un nouvel événement ont été ajoutés dans la dernière mise à jour !
Facepunch a sorti une nouvelle mise à jour de Rust avec beaucoup d'améliorations et d'ajustements. De nouveaux véhicules aquatiques sont accessibles ainsi que le nouvel événement Chinook qui permet d'obtenir des provisions.
Rust
Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !
Rust, le jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par le studio Facepunch, était disponible en Early Access sur Steam depuis le 11 novembre 2013. Plus de quatre longues années plus tard, le célèbre titre de Garry Newman, le fondateur du studio, n'est officiellement plus en accès anticipé...
Rust
4 ans après, Rust va enfin sortir de son Early Access !
Rust est un jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par Facepunch qui est sorti en Early Access sur Steam en décembre 2013. Quatre ans plus tard et avec six millions de copies vendues Garry Newman, fondateur du studio a annoncé que le jeu allait sortir de son accès anticipé.
Rust
Un million de dollars, c'est la somme distribuée par Rust à ses créateurs de skins !
Parfois, il peut être intéressant de prendre un peu de son temps pour créer des skins, du moins si les compétences et l'imagination suivent derrière, afin d'espérer gagner quelques milliers de dollars...