Rust

Update 86 & 87 : Nouvelle AK 47, M249 et système de construction V2

Publié le  par benj9
La mise à jour correspondant aux devblogs 86 & 87 apportent pas mal de nouvelles choses : la M249, un nouveau système de construction et un skin d'AK revisité.


M249

La M249 est une mitrailleuse dropable uniquement dans les airdrops ou les crashs d'hélicos. Elle ne peut pas être craftée ni recherchée. Elle possède un chargeur de 100 balles (5.56) et peut accueillir tous types de balles (incendiaire, explosive, etc). Le recul est bien évidemment extrême, donc n'hésitez pas à tirez par salve plutôt que par spray

2015-11-23_00001
2015-11-23_00002

Nouveau skin d'AK 47 

Le nouveau skin de l'AK 47 fait plus réel, mais sert surtout comme base pour pouvoir rajouter des modules à vos armes. 

ss+(2015-11-23+at+07.03.35)

Nerf de la torche

La torche est désormais nerfée dans son utilisation au combat. Elle fait moins de dégâts, enflamme moins souvent l'adversaire, et a une portée plus faible.

2015-11-23_00006

Nouveau système de construction

La deuxième version du système de construction est sortie. Elle corrige certains bugs et apporte plus de stabilité, notamment sur le "sphere test failed" qui apparaissait souvent sans raison.

2015-11-23_00004

Retrait de la pumpjack

La pumpjack n'est désormais plus dans le jeu pour un certain moment. En effet elle était trop abusé en end-game, et n'avait rien pour la contrebalancer. De plus, il manque certains systèmes qui aurait du apparaître après comme le transport de fuel, plus de type de ressources, etc

pumpjack_sunset

Nouveau système de blueprint

Désormais vous aurez moins de chance de drop des blueprints que vous possédez déjà. Il est fini le temps ou vous vous retrouviez avec 5 blueprints de thompson mais aucun d'AK.


Les dernières actualités

Rust
Rust a perdu plus de 4 millions de dollars à cause des remboursements Steam...
La fonctionnalité des remboursements instaurée par Steam il y a quelques mois est bien évidemment une bonne chose pour les clients, car elle leur donne entre autre la possibilité d'essayer des jeux sans craindre un dysfonctionnement sur leur ordinateur, mais aussi pour voir si le jeu permet de combler leurs attentes.
Rust
Des serveurs avec vérification téléphonique arrivent sur Rust
Le jeu de survie est connu pour avoir une communauté très hétérogène, partagée entre bons joueurs et trolls, voire tricheurs. Une mise à jour va régler ça.
Rust
Devblog 93 - Une nouvelle arme et plus encore

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.
Call of Duty: WWII
Le nouveau trailer de Call of Duty: WWII montre l'horreur de la guerre
Dans un trailer paru le 18 septembre, Sledgehammer Games nous fait bien comprendre que Call of Duty: WWII ne sera pas là pour magnifier la guerre, bien au contraire...
Call of Duty: WWII
Aucun personnage allemand ne sera jouable dans la campagne de CoD: WW2 !
Activision a poursuivi sa semaine des révélations concernant Call of Duty: WWII. Lors d'une interview accordée à GQ, Glen Schofield, le cofondateur de Sledgehammer Games, s'est confié sur quelques détails pertinents à propos du contenu de la campagne.