Rust

Update 86 & 87 : Nouvelle AK 47, M249 et système de construction V2

Publié le   par benj9
La mise à jour correspondant aux devblogs 86 & 87 apportent pas mal de nouvelles choses : la M249, un nouveau système de construction et un skin d'AK revisité.


M249

La M249 est une mitrailleuse dropable uniquement dans les airdrops ou les crashs d'hélicos. Elle ne peut pas être craftée ni recherchée. Elle possède un chargeur de 100 balles (5.56) et peut accueillir tous types de balles (incendiaire, explosive, etc). Le recul est bien évidemment extrême, donc n'hésitez pas à tirez par salve plutôt que par spray

2015-11-23_00001
2015-11-23_00002

Nouveau skin d'AK 47 

Le nouveau skin de l'AK 47 fait plus réel, mais sert surtout comme base pour pouvoir rajouter des modules à vos armes. 

ss+(2015-11-23+at+07.03.35)

Nerf de la torche

La torche est désormais nerfée dans son utilisation au combat. Elle fait moins de dégâts, enflamme moins souvent l'adversaire, et a une portée plus faible.

2015-11-23_00006

Nouveau système de construction

La deuxième version du système de construction est sortie. Elle corrige certains bugs et apporte plus de stabilité, notamment sur le "sphere test failed" qui apparaissait souvent sans raison.

2015-11-23_00004

Retrait de la pumpjack

La pumpjack n'est désormais plus dans le jeu pour un certain moment. En effet elle était trop abusé en end-game, et n'avait rien pour la contrebalancer. De plus, il manque certains systèmes qui aurait du apparaître après comme le transport de fuel, plus de type de ressources, etc

pumpjack_sunset

Nouveau système de blueprint

Désormais vous aurez moins de chance de drop des blueprints que vous possédez déjà. Il est fini le temps ou vous vous retrouviez avec 5 blueprints de thompson mais aucun d'AK.


0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rust
Un million de dollars, c'est la somme distribuée par Rust à ses créateurs de skins !
Parfois, il peut être intéressant de prendre un peu de son temps pour créer des skins, du moins si les compétences et l'imagination suivent derrière, afin d'espérer gagner quelques milliers de dollars...
Rust
Rust a perdu plus de 4 millions de dollars à cause des remboursements Steam...
La fonctionnalité des remboursements instaurée par Steam il y a quelques mois est bien évidemment une bonne chose pour les clients, car elle leur donne entre autre la possibilité d'essayer des jeux sans craindre un dysfonctionnement sur leur ordinateur, mais aussi pour voir si le jeu permet de combler leurs attentes.
Rust
Des serveurs avec vérification téléphonique arrivent sur Rust
Le jeu de survie est connu pour avoir une communauté très hétérogène, partagée entre bons joueurs et trolls, voire tricheurs. Une mise à jour va régler ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Deux nouvelles caisses arrivent avec la deuxième mise à jour de la version 1.0 de PUBG sur PC !
Alors que de nouvelles caisses étaient désirées depuis quelque temps par la communauté, il semblerait que l'équipe en charge du développement de PUBG ait décidé de répondre aux attentes de cette dernière. En effet, deux nouvelles caisses, une gratuite et une payante, sont désormais disponibles sur les serveurs live après avoir passer quelques jours sur les serveurs test. En plus de ça, de nombreuses modifications et corrections ont été apportées sur différents aspects du jeu.
PUBG
Attention, SKT T1 débarque sur PUBG...
Alors que nous voyons de plus en plus de structures connues du grand public s'introduire sur la scène e-sport de PUBG, le directeur de la célèbre équipe coréenne SK Telecom T1 vient d'annoncer son intention de créer lui aussi une équipe PUBG.
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
PUBG
Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à jour !
L'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de dévoiler le contenu de son quatrième patch disponible dès ce lundi sur les serveurs. Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs pourront enfin lancer le mode FPP en solo et verront que certaines améliorations concernant les performances ont été apportées.