Rust se met aussi aux couleurs d'Halloween

Les joueurs de Rust peuvent participer à un événement spécial Halloween, ajoutant quelques personnages effrayants.
 
Publié le 27 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Le jeu de survie de Facepunch permet, lui aussi, à ses joueurs de célébrer Halloween. Rien d'extravaguant ici, mais la communauté de Rust pourra tout de même profiter d'un événement spécial, nommé Trick or Treat (traduit en français par des bonbons ou un sort), qui permettra aux participants de prendre part à une chasse aux bonbons.

Tous les deux jours de jeux, un événement sera lancé, lequel demandera aux joueurs de récupérer un maximum de friandises en trois minutes. Les trois meilleurs seront récompensés avec des sacs de butin spéciaux, avec comme contenu des choses diverses et variées allant de la ferraille jusqu'à un M249. Les perdants ne repartiront pas les mains vides, puisque les bonbons peuvent être améliorés pour du meilleur loot. Plusieurs objets pourront également vous faciliter la tâche durant cette chasse aux bonbons. L'événement prendra fin le 5 novembre.

Qui plus est, les items issus des anciens événements d'Halloween, mais aussi de nouveaux, seront de la partie. Vous pouvez avoir un aperçu sur le site officiel. Durant leur périple, les joueurs auront également la possibilité de croiser des PNJ effrayants, à l'effigie de momies par exemple.

Rust est, pour rappel, disponible sur PC et devrait arriver d'ici peu de temps sur consoles.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : Les bateaux pourront être achetés avec la MàJ Boat Vendor
Rust 04 septembre 2020

Rust : Les bateaux pourront être achetés avec la MàJ Boat Vendor

Facepunch Studios continue d'apporter du contenu inédit à Rust, son jeu de survie, avec la possibilité d'acheter directement des bateaux via les « villages de pêcheurs ».
Rust propose une application pour gérer sa base via son téléphone
Rust 29 mai 2020

Rust propose une application pour gérer sa base via son téléphone

Grâce à l'application Rust+, les joueurs peuvent désormais garder un œil sur leur base et ainsi être avertis dès qu'un danger s'approche.
Rust : Les véhicules arrivent bientôt
Rust 19 mai 2020

Rust : Les véhicules arrivent bientôt

Facepunch a annoncé que les joueurs seront prochainement en mesure de fabriquer leurs propres voitures dans Rust.

0 commentaire