Rust se met aussi aux couleurs d'Halloween

Les joueurs de Rust peuvent participer à un événement spécial Halloween, ajoutant quelques personnages effrayants.
 
Publié le 27 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Le jeu de survie de Facepunch permet, lui aussi, à ses joueurs de célébrer Halloween. Rien d'extravaguant ici, mais la communauté de Rust pourra tout de même profiter d'un événement spécial, nommé Trick or Treat (traduit en français par des bonbons ou un sort), qui permettra aux participants de prendre part à une chasse aux bonbons.

Tous les deux jours de jeux, un événement sera lancé, lequel demandera aux joueurs de récupérer un maximum de friandises en trois minutes. Les trois meilleurs seront récompensés avec des sacs de butin spéciaux, avec comme contenu des choses diverses et variées allant de la ferraille jusqu'à un M249. Les perdants ne repartiront pas les mains vides, puisque les bonbons peuvent être améliorés pour du meilleur loot. Plusieurs objets pourront également vous faciliter la tâche durant cette chasse aux bonbons. L'événement prendra fin le 5 novembre.

Qui plus est, les items issus des anciens événements d'Halloween, mais aussi de nouveaux, seront de la partie. Vous pouvez avoir un aperçu sur le site officiel. Durant leur périple, les joueurs auront également la possibilité de croiser des PNJ effrayants, à l'effigie de momies par exemple.

Rust est, pour rappel, disponible sur PC et devrait arriver d'ici peu de temps sur consoles.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche
Rust 03 décembre 2021

Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche

Les joueurs de Rust en ont désormais l'habitude, la mise à jour mensuelle est là. Elle n'apporte rien de nouveau, mais améliore plusieurs points. Un événement spécial pour Noël sera également disponible.
Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre
Rust 05 novembre 2021

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre

De nouvelles possibilités sont introduites par le biais de la mise à jour de novembre dans Rust, avec des bases militaires dotées de lance-roquettes particulièrement puissants.
Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons
Rust 28 octobre 2021

Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons

Facepunch vient de lancer un petit événement pour les joueurs actifs de Rust, spécialement conçu pour Halloween. De belles récompenses peuvent être obtenues en récoltant des bonbons.

0 commentaire