Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles

La mise à jour de mars pour Rust n'apporte pas de nouveau contenu, mais elle améliore de nombreux points, notamment du côté du rendu visuel, que ce soit en intérieur ou lors de la conduite.

 
Publié le 07 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Après avoir vu débarquer la zone de l'Arctique avec la mise à jour de février, les développeurs de Rust se sont, cette fois-ci, concentrés sur les améliorations, notamment visuelles. Ainsi, de nombreux points ont été revus, pour proposer une expérience un peu plus réaliste et immersive. 

Par exemple, l'expérience visuelle lors de la conduite a été retravaillée, principalement sur les bras et les mains, pour permettre des mouvements plus réalistes. La logique des mouvements a donc été modifiée et cela se verra notamment en conduisant la motoneige ou une voiture. 

L'autre point important concerné par ces améliorations visuelles est la lumière à l'intérieur de certains bâtiments. À la suite de cette mise à jour, la luminosité sera plus cohérente, au niveau de l'obscurité (même en pleine journée, les lieux ne seront pas très illuminés), alors que de nouveaux effets lumineux sont ajoutés, tout en modifiant l'éclairage existant. De ce fait, les intérieurs seront plus sombres et avec une ambiance plus pesante. Le supermarché et la station-service d'Oxum sont notamment concernés par ces modifications.

Pour le reste, en plus des innombrables corrections en tout genre, sachez que la bande-son de Rust est maintenant disponible à l'achat sur Steam, pour la somme de 9,99 €, tout en étant disponible sur les plateformes de streaming, telles que Spotify et Amazon Music. 


Si vous souhaitez retrouver tous les détails de cette mise à jour de mars sur Rust, vous pouvez vous rendre sur le site officiel (en anglais). La prochaine mise à jour, en avril, devrait donc être un peu plus importante, avec, peut-être, l'arrivée des animaux de compagnie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril
Rust 08 avril 2022

Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril

La mise à jour d'avril pour Rust est riche en nouveautés, avec des chemins de fer, des tyroliennes et plusieurs améliorations, notamment au niveau de la lumière.
Rust : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Rust 04 mars 2022

Rust : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Rust peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs afin de savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Rust : Les animaux de compagnie bientôt intégrés ?
Rust 16 février 2022

Rust : Les animaux de compagnie bientôt intégrés ?

Il se pourrait que Facepunch, en charge du développement de Rust, nous propose assez vite une nouvelle fonctionnalité : les animaux de compagnie, pour nous accompagner dans nos aventures.

0 commentaire