Rust propose une application pour gérer sa base via son téléphone

Grâce à l'application Rust+, les joueurs peuvent désormais garder un œil sur leur base et ainsi être avertis dès qu'un danger s'approche.
 
Publié le 29 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Facepunch vient enrichir les possibilités offertes par Rust, avec l'application Rust+, disponible sur les appareils compatibles iOS et Android, afin d'avoir un suivi complet de votre base, de votre serveur, mais aussi pour ne manquer aucune information du titre de survie.

Tout savoir sur l'application Rust+

Rsut+ sera un véritable atout. En plus de vous permettre de garder un contact permanent avec votre équipe, de nombreuses informations sur vos serveurs favoris pourront être trouvées, alors que la carte complète et les points d'intérêts s'y trouvant, peut être consultée avec bien entendu l'emplacement de vos coéquipiers.

Cependant, le point le plus intéressant est qu'il est possible de connecter des pièges et/ou alarmes pour recevoir une notification lorsqu'un groupe d'ennemi les déclenche. Vous pourrez de ce fait réagir plus facilement, si vous le pouvez.

Pour le moment compatible qu'avec une petite liste de serveurs, Facepunch a précisé que tous les serveurs le seront, normalement, dès le 4 juin prochain, date de la prochaine mise à jour.

Comment télécharger Rust+ ?

Pour télécharger Rust+ vous n'avez qu'à vous rendre sur le Store compatible avec votre téléphone :
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust de retour au sommet sur Steam, battant son record de joueurs simultanés
Rust 05 janvier 2021

Rust de retour au sommet sur Steam, battant son record de joueurs simultanés

Sept ans après sa sortie en accès anticipé sur Steam, Rust continue de séduire les joueurs, battant même certains records.
Rust : La version console reportée à 2021
Rust 07 décembre 2020

Rust : La version console reportée à 2021

L'annonce n'est pas surprenante puisque aucune information sur les versions consoles de Rust n'avait été donnée ces derniers mois. Le jeu de survie arrivera finalement en 2021 sur PS4 et Xbox One.
Rust se met aussi aux couleurs d'Halloween
Rust 27 octobre 2020

Rust se met aussi aux couleurs d'Halloween

Les joueurs de Rust peuvent participer à un événement spécial Halloween, ajoutant quelques personnages effrayants.

0 commentaire