Rust : Les véhicules arrivent bientôt
Publié le 19 mai 2020
par Corentin Rimbert
10 535
points

Rust : Les véhicules arrivent bientôt

Facepunch a annoncé que les joueurs seront prochainement en mesure de fabriquer leurs propres voitures dans Rust.
En constante évolution depuis sa sortie en décembre 2013, Rust possède une jolie base de joueurs qui ne cessent de profiter des multiples possibilités offertes par le jeu de survie. Chaque mois, ou presque, Facepunch propose à sa communauté une mise à jour ajoutant du contenu inédit. Très bientôt, une nouvelle fonctionnalité majeure fera son arrivée, avec les véhicules.

rust_vehicule

Les véhicules arrivent sur Rust

Comme nous pouvons le voir lors de la présentation de ces véhicules, trois modèles seront pour le moment proposés : une voiture, un minibus et un camion, chacun ayant son propre châssis. Plusieurs éléments seront à créer ou à trouver dans l'univers, réparti en trois catégories : Tiers 1, 2 et 3. Tous les modules pourront être réparés, et si l'un d'entre eux n'est plus utilisable, alors le véhicule ne fonctionnera plus. De nombreux éléments seront à gérer par les joueurs, comme le poids, le rangement, un réservoir plus ou moins grand, bref, les véhicules seront très différents les uns des autres. Notez qu'il sera possible de faire des échanges de pièces.

modules
Étant donné qu'il s'agit de quelque chose d'assez conséquent, il faudra passer par les serveurs de test pour y avoir accès avant sa sortie finale, et sélectionner « Aux1 ». Après quelques semaines de tests, les véhicules feront leur arrivée sur les serveurs live. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel.

Pour rappel, Rust est disponible sur PC, via Steam, depuis décembre 2013, et le sera courant 2020 sur Xbox One et PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : Une nouvelle mise à jour axée sur la vidéosurveillance
Rust 06 mars 2020

Rust : Une nouvelle mise à jour axée sur la vidéosurveillance

La nouvelle mise à jour de Rust vient d'arriver, et propose aux joueurs de consolider votre base grâce à des caméras de surveillance.
Rust et Garry's Mod ont rapporté plus de 250 millions de dollars a Facepunch
Rust 29 décembre 2019

Rust et Garry's Mod ont rapporté plus de 250 millions de dollars a Facepunch

Le studio de développement Facepunch n'est pas le plus actif du marché, mais ses deux plus grosses productions, à savoir Rust et Garry's Mod, ont tout de même rapporté plus de 250 millions de dollars.
Rust : Un DLC payant arrive, six ans après
Rust 20 novembre 2019

Rust : Un DLC payant arrive, six ans après

L'actualité de Rust s’accélère ces derniers jours, puisque les développeurs ont annoncé un DLC payant. Une première en six ans.

0 commentaire