Rust : Les véhicules arrivent bientôt

Facepunch a annoncé que les joueurs seront prochainement en mesure de fabriquer leurs propres voitures dans Rust.
 
Publié le 19.05.2020
par Corentin Rimbert
0
En constante évolution depuis sa sortie en décembre 2013, Rust possède une jolie base de joueurs qui ne cessent de profiter des multiples possibilités offertes par le jeu de survie. Chaque mois, ou presque, Facepunch propose à sa communauté une mise à jour ajoutant du contenu inédit. Très bientôt, une nouvelle fonctionnalité majeure fera son arrivée, avec les véhicules.

rust_vehicule

Les véhicules arrivent sur Rust

Comme nous pouvons le voir lors de la présentation de ces véhicules, trois modèles seront pour le moment proposés : une voiture, un minibus et un camion, chacun ayant son propre châssis. Plusieurs éléments seront à créer ou à trouver dans l'univers, réparti en trois catégories : Tiers 1, 2 et 3. Tous les modules pourront être réparés, et si l'un d'entre eux n'est plus utilisable, alors le véhicule ne fonctionnera plus. De nombreux éléments seront à gérer par les joueurs, comme le poids, le rangement, un réservoir plus ou moins grand, bref, les véhicules seront très différents les uns des autres. Notez qu'il sera possible de faire des échanges de pièces.

modules
Étant donné qu'il s'agit de quelque chose d'assez conséquent, il faudra passer par les serveurs de test pour y avoir accès avant sa sortie finale, et sélectionner « Aux1 ». Après quelques semaines de tests, les véhicules feront leur arrivée sur les serveurs live. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel.

Pour rappel, Rust est disponible sur PC, via Steam, depuis décembre 2013, et le sera courant 2020 sur Xbox One et PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust accueille des missions de PNJ
Rust 08 octobre 2021

Rust accueille des missions de PNJ

Pour sa mise à jour du mois d'octobre, Rust propose à ses joueurs une toute nouvelle façon de jouer, en implantant des missions de PNJ permettant de récupérer quelques récompenses. Un nouveau véhicule fait également son arrivée.
Rust améliore les éléments sous-marins et ajoute des magasins de pêche personnalisables
Rust 06 septembre 2021

Rust améliore les éléments sous-marins et ajoute des magasins de pêche personnalisables

La mise à jour de septembre de Rust n'est pas la plus importante, mais permet d'améliorer une multitude de choses arrivées récemment, liées au monde sous-marin.
Rust : Comment pêcher ?
Rust 07 août 2021

Rust : Comment pêcher ?

En plus de l'exploration sous-marine disponible dans Rust, vous pouvez désormais pêcher. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette activité.

0 commentaire