Rust : Les données de certains serveurs EU perdues suite à l'incendie chez OVH

Un incendie a ravagé les bâtiments d'OVH à Strasbourg, où certains serveurs de Rust étaient basés, ce qui a conduit à la perte de certaines données.
 
Suite à l'incendie qui s'est déclaré dans le centre de données situé à Strasbourg, Facepunch, développeur de Rust, a annoncé que 25 de ses serveurs européens avaient été touchés dans l'incident. De ce fait, de nombreuses données ont été perdues, celles de ces serveurs.
Suite à cela, les équipes ont fait en sorte de remettre en ligne les serveurs, chose faite en fin de journée. Cependant, comme indiqué plus haut, les données ne pourront pas être récupérées, les joueurs ne pourront donc pas reprendre leur progression sur ces serveurs.

L'incendie a également touché d'autres serveurs, dont ceux de MechWarrior Online. En revanche, les données des comptes des joueurs n'ont pas été touchées, car ils se situent sur d'autres systèmes. Le studio a donc voulu rassurer sa communauté à travers plusieurs posts Twitter.
Bien que nous ne puissions pas vous dire quand les serveurs dédiés seront de nouveau opérationnels, nous pouvons vous assurer que les informations relatives à votre compte sont en sécurité dans un autre centre de données, avec une sauvegarde et une redondance sur des sites secondaires.
Dû à cet incroyable incendie, plus de 100 pompiers ont été appelés sur les lieux, avec pas moins de 44 véhicules pour un total de six heures de lutte contre les flammes. Fort heureusement, personne n'a été blessé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust améliore les éléments sous-marins et ajoute des magasins de pêche personnalisables
Rust 06 septembre 2021

Rust améliore les éléments sous-marins et ajoute des magasins de pêche personnalisables

La mise à jour de septembre de Rust n'est pas la plus importante, mais permet d'améliorer une multitude de choses arrivées récemment, liées au monde sous-marin.
Rust : Comment pêcher ?
Rust 07 août 2021

Rust : Comment pêcher ?

En plus de l'exploration sous-marine disponible dans Rust, vous pouvez désormais pêcher. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette activité.
Rust : Facepunch dévoile Going Deep, la mise à jour sous-marine
Rust 06 août 2021

Rust : Facepunch dévoile Going Deep, la mise à jour sous-marine

Bien qu'il était déjà possible d'explorer quelque peu les fonds marins dans Rust, Facepunch vient de dévoiler la mise à jour Going Deep, axée exclusivement sur le monde aquatique. Au programme, de nouveaux outils et de l'exploration marine.

0 commentaire