Rust France recrute

 
Publié le 14 avril 2014
par Florian Lelong
1
Le site d'informations francophone sur le jeu vidéo Rust a ouvert officiellement ses portes au grand public depuis quelques mois déjà. Beaucoup de choses ont changé depuis, entre les mouvements dans le staff, la modification du design, les nombreuses nouveautés sur le jeu... À l'heure actuelle, nous manquons cruellement de personnes motivées et viables dans le staff, avec le départ de certaines personnes importantes du staff et d'autres qui n'étaient plus trop motivées, il serait préférable pour la bonne fonction du site de recruter de nouvelles têtes. Toutes personnes qui seraient éventuellement intéressées pour nous aider dans cette tâche seraient les bienvenues. Il faudra tout de même respecter certaines conditions comme être âgé de plus de 16 ans, avoir une excellente orthographe, être motivé, avoir l’esprit fertile et avoir un micro. Si vous pensez remplir toutes ces conditions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail par le biais de notre formulaire de contact : http://playrust.fr/contact/
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust dépasse les 12 millions de copies vendues, les ours polaires débarquent bientôt
Rust 10 janvier 2022

Rust dépasse les 12 millions de copies vendues, les ours polaires débarquent bientôt

Malgré son âge, Rust continue d'attirer des joueurs et de se mettre à jour. 12 millions d'utilisateurs ont tenté l'expérience depuis sa sortie, alors que les ours polaires seront très bientôt ajoutés.
Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche
Rust 03 décembre 2021

Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche

Les joueurs de Rust en ont désormais l'habitude, la mise à jour mensuelle est là. Elle n'apporte rien de nouveau, mais améliore plusieurs points. Un événement spécial pour Noël sera également disponible.
Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre
Rust 05 novembre 2021

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre

De nouvelles possibilités sont introduites par le biais de la mise à jour de novembre dans Rust, avec des bases militaires dotées de lance-roquettes particulièrement puissants.

1 commentaire

Avatar
0
0
kimouras
Le 14/04/2014 à 19:32
ah mon orthographe ... !! si seulement j'était sur de m'impliquer a 100 %
répondre