Rust : De nouveaux véhicules et un nouvel événement ont été ajoutés dans la dernière mise à jour !

Facepunch a sorti une nouvelle mise à jour de Rust avec beaucoup d'améliorations et d'ajustements. De nouveaux véhicules aquatiques sont accessibles ainsi que le nouvel événement Chinook qui permet d'obtenir des provisions.
 
Publié le 08 avril 2018,
modifié le 05 mai 2018
par Nacira Bourahmani
0

NOUVEAUX VÉHICULES AQUATIQUES   

Dans la dernière mise à jour de Rust, de nouveaux véhicules ont fait leur apparition, 64 bateaux, que vous pourrez trouver près des phares, des rives et des rivières, sont maintenant disponibles. Les bateaux contiennent quatre places, une pour le conducteur et les trois autres pour les passagers avec en plus une boîte de rangement avec 12 emplacements. Ils devront être alimentés avec du carburant de faible qualité pour pouvoir fonctionner.

téléchargement 252490_20180404000545_1
téléchargement (2) 252490_20180403234135_1

Ces bateaux seront très utiles pour vous mener à des tas de déchets, eux aussi rajoutés dans la mise à jour, où vous trouverez du butin. Cependant, tout coulera si tout le butin a été pris, alors faites attention. Les bateaux aussi peuvent couler en s'écrasant ou s'ils reçoivent des dommages à cause de tirs. Et ce n'est pas la seule manière de perdre son bateau, si vous le laissez trop longtemps à l'extérieur, alors il se désintégrera, la seule solution est donc de construire un hangar à bateaux où vous pourrez le stocker.

c84db9eb091b 0ba08768a655

Les développeurs ont dû installer un système de flottement pour les bateaux, ils en ont donc profité pour que les cadavres flottent aussi. Désormais, si vous tuez un autre joueur dans l'eau, il sera accessible depuis la surface.

Vous pouvez retrouver sur Rustafied tous les détails et astuces à savoir concernant les bateaux, les hangars, et les tas de déchets présents au milieu de l'océan.

ÉVÉNEMENT CHINOOK 

Un nouvel événement périodique voit le jour. L'hélicoptère de transport CH-47 apparaîtra et volera jusqu'à une zone de largage précise. Il essaiera d'éliminer toute menace potentielle dans la zone (ce qui veut dire vous) avant de laisser tomber la cargaison. Les zones de largage seront principalement au-dessus et autour des monuments de niveau 1

b391c9ca0b13 07a7f036ed5e

Les cargaisons sont initialement destinées à des scientifiques qui ne sont pas encore ajoutés au jeu. C'est donc à vous d'essayer de vous emparer du contenu de la cargaison. Malheureusement, elles sont verrouillées par un système mécanique. Pour les déverrouiller, il vous suffit de vous approcher et d'enclencher le processus de déverrouillage. Un minuteur se lancera, et une fois arrivé à zéro, le butin sera accessible. Sachez aussi que chaque dommage infligé au système ralentira le minuteur. Une icône affichant l'emplacement de toutes les caisses verrouillées apparaîtra sur la carte.

vlc_2018-04-05_17-40-11 vlc_2018-04-05_17-37-21


AUTRES AMÉLIORATIONS 

Les bateaux et l'événement Chinook ne sont pas les seules nouveautés de la mise à jour. Plusieurs choses ont été améliorées et revues. En premier les arbres, de nouveaux arbres ont été ajoutés et les forêts couvrent maintenant une plus grande partie de la carte. Les réactions des feuilles aux vents forts et faibles ont été équilibrées, les ombrages ont été améliorés et il y a une plus grande variation de couleurs des arbres.

forests_5 forests_1

Hapi s'est vu ajouté des nouveaux monuments et des nouveaux tunnels et divers secteurs de la carte ont été optimisés pour offrir de meilleures possibilités de construction de base et de jeu.

252490_20180327154151_1 252490_20180327143422_1

La carte a maintenant un nouveau bouton "mise au point" qui repositionnera la carte sur votre marqueur quand vous cliquerez dessus. Elle possède aussi plus d'ombrages et une palette de couleurs différentes et plus variées. Plusieurs styles et couleurs de cheveux sont maintenant disponibles et l'apparence des cheveux a été améliorée. Et pleins d'autres choses ont été ajustés comme un nerf de l'AK-47, une correction sur la possibilité de construire sur les rochers de la falaise nord sur Savas, un tas de changements audio...

On vous laisse découvrir cette nouvelle mise à jour en jouant à Rust disponible sur Steam pour 32 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose Rust à 23,21 €, soit 27 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille24 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : Les bateaux pourront être achetés avec la MàJ Boat Vendor
Rust 04 septembre 2020

Rust : Les bateaux pourront être achetés avec la MàJ Boat Vendor

Facepunch Studios continue d'apporter du contenu inédit à Rust, son jeu de survie, avec la possibilité d'acheter directement des bateaux via les « villages de pêcheurs ».
Rust propose une application pour gérer sa base via son téléphone
Rust 29 mai 2020

Rust propose une application pour gérer sa base via son téléphone

Grâce à l'application Rust+, les joueurs peuvent désormais garder un œil sur leur base et ainsi être avertis dès qu'un danger s'approche.
Rust : Les véhicules arrivent bientôt
Rust 19 mai 2020

Rust : Les véhicules arrivent bientôt

Facepunch a annoncé que les joueurs seront prochainement en mesure de fabriquer leurs propres voitures dans Rust.

0 commentaire