Rust : Comment récupérer les récompenses Twitch ?

Rust propose, parfois, à sa communauté de récupérer des items gratuitement via Twitch. Nous vous expliquons comment faire pour les récupérer.
 
Publié le 19 février 2021
par Corentin Rimbert
0
À l'instar de nombreux autres jeux, comme Sea of Thieves, il est possible de récupérer quelques récompenses dans Rust en regardant un streamer. De manière sporadique et pour une durée limitée, il est donc parfois possible d'ajouter à son inventaire de nouveaux objets, principalement des skins, simplement en passant sur le stream d'un créateur de contenu pour participer aux Twitch Drops.

Comment avoir les Twitch Drops sur Rust ?

Le principe est relativement simple si vous êtes un habitué du genre. Dans un premier temps, vous n'avez qu'à lier vos comptes Twitch et Steam. Vous pouvez facilement le faire sur le site officiel, à cette adresse. Cela ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes. Une fois l'opération effectuée et les comptes liés, vous n'avez plus qu'à vous cliquer sur « Activate Drops », pour finaliser l'opération.

Ensuite, rendez-vous sur Twitch et cherchez un streamer qui a la mention « Drops activés » afin de vous assurer que vous obtiendrez bien votre récompense. Vous pouvez d'ailleurs suivre la progression à cette adresse quand une campagne est en cours, pour savoir combien de temps vous devez encore regarder avant d'obtenir un objet. Une fois récupérés, les items arrivent en jeu au bout de quelques minutes. Notez que parfois il faut regarder des streamers bien précis, c'est également sur la page de la progression que vous pourrez avoir cette information.

Notez que vous n'êtes pas obligé d'être un membre Amazon Prime pour bénéficier des Twitch Drops sur Rust, étant donné que l'opération est ouverte à tous les joueurs.

En bref, si nous devions résumer, voici comment faire pour activer les Twitch Drops sur Rust
  • Liez vos comptes ici.
  • Cliquez sur « Activate Twitch Drops ».
  • Regardez un partenaire de Facepunch avec la mention « Drops Activés ».
Les développeurs lancent souvent des campagnes Twitch Drops. N'hésitez donc pas à vérifier souvent, histoire de ne pas louper ces cosmétiques exclusifs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust partage sa date de sortie sur PS4 et Xbox One
Rust 26 mars 2021

Rust partage sa date de sortie sur PS4 et Xbox One

Double Eleven est fier d'annoncer la date de sortie de Rust sur Xbox One et PS4, donnant ainsi rendez-vous à la communauté le 21 mai 2020.
Rust : Le trailer « First Day » recréé en jeu
Rust 26 mars 2021

Rust : Le trailer « First Day » recréé en jeu

Huit ans après sa sortie, l'un des premiers trailers de Rust a été recréé en jeu par un joueur afin de lui rendre hommage.
Rust partage du gameplay sur PS4 et Xbox One
Rust 12 mars 2021

Rust partage du gameplay sur PS4 et Xbox One

À quelques semaines de sa sortie sur PS4 et Xbox One, Rust montre son gameplay, avec deux longues séquences sur chaque plateforme.

0 commentaire