Rust améliore les éléments sous-marins et ajoute des magasins de pêche personnalisables

La mise à jour de septembre de Rust n'est pas la plus importante, mais permet d'améliorer une multitude de choses arrivées récemment, liées au monde sous-marin.
 
Publié le 06.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Durant le mois d'août, les joueurs de Rust ont pu découvrir un nouvel environnement sous-marin, avec notamment l'ajout d'un sous-marin et des laboratoires à visiter. Ces deux derniers points sont également à l'honneur de la mise à jour de septembre, avec des modifications non négligeables, afin d'améliorer l'expérience et la rendre plus réaliste.

De ce fait, dès maintenant, les sous-marins auront pour obligation de remonter à la surface toutes les dix minutes, afin de faire le plein d'oxygène, étant donné que la réserve ne dure pas plus longtemps. Si vous ne remontez pas à temps, vous subirez quelques dégâts. La taille du stockage passe également à 12 emplacements. Pour l'occasion, l'interface a également été revue. Pour ce qui est des laboratoires sous-marins, Facepunch avait jugé qu'il était peu pertinent d'en proposer un grand nombre, dont certains étant petits. Dorénavant, il n'y aura non plus six, mais trois laboratoires par carte, mais ils seront bien plus grands et intéressants.

Enfin, pour conclure les points importants de cette mise à jour, un magasin personnalisé a été ajouté dans les villages de pêche, pour que vous n'ayez plus aucun problème de matériel. Selon le studio, il répondra à « tous vos besoins en matériel de pêche ». Vous pouvez retrouver tous les détails de cette mise à jour (en anglais) à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust accueille des missions de PNJ
Rust 08 octobre 2021

Rust accueille des missions de PNJ

Pour sa mise à jour du mois d'octobre, Rust propose à ses joueurs une toute nouvelle façon de jouer, en implantant des missions de PNJ permettant de récupérer quelques récompenses. Un nouveau véhicule fait également son arrivée.
Rust : Comment pêcher ?
Rust 07 août 2021

Rust : Comment pêcher ?

En plus de l'exploration sous-marine disponible dans Rust, vous pouvez désormais pêcher. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette activité.
Rust : Facepunch dévoile Going Deep, la mise à jour sous-marine
Rust 06 août 2021

Rust : Facepunch dévoile Going Deep, la mise à jour sous-marine

Bien qu'il était déjà possible d'explorer quelque peu les fonds marins dans Rust, Facepunch vient de dévoiler la mise à jour Going Deep, axée exclusivement sur le monde aquatique. Au programme, de nouveaux outils et de l'exploration marine.

0 commentaire