Rust ajoute un système de contact et améliore les animaux dans sa mise à jour de juin

La mise à jour de juin est désormais disponible dans Rust, ajoutant notamment un système de contact, tout en apportant des améliorations aux animaux. D'autres points sont également abordés, dans le but d'améliorer l'expérience.
 
Même si Rust est sorti en 2013, Facepunch continue de publier des mises à jour assez importantes chaque début de mois, le but étant d'améliorer au fil du temps l'expérience du jeu de survie. Pour ce mois de juin, la chose la plus importante est l'ajout d'un système de contact, donnant des informations sur les joueurs que vous avez croisés. Ainsi, un nouvel onglet est implanté sur l'écran d'inventaire, lequel donne quelques détails sur les joueurs avec qui vous avez interagi, que ce soit pour la bonne cause ou non. Cela a pour objectif de déterminer rapidement si tel joueur a été hostile avec vous ou non. 

De plus, un signe distinctif est présent pour discerner les joueurs rapidement avec une couleur : bleu pour joueur ami, rouge pour ennemi. Les jumelles ont également été améliorées, pour que ces signes soient visibles de loin, afin que vous puissiez savoir si le groupe vers lequel vous souhaitez vous rendre est dangereux, par exemple. Bien entendu, dès qu'un joueur vous tue, il est ajouté à votre liste d'ennemis. Cette fonctionnalité, qui est vouée à évoluer, peut naturellement être désactivée sur un serveur.

contact_systeme
Pour ce qui est des animaux, Facepunch explique qu'ils étaient « nuls depuis bien trop longtemps », ce qui a conduit à une belle refonte. Les joueurs pourront donc rencontrer de nouveaux modèles, plus beaux, avec notamment un travail particulier sur la fourrure et les animations. Mais le studio explique que d'autres embellissements sont à attendre ces prochains mois. Les développeurs rassurent également la communauté que ces changements ne devraient pas impacter les performances du jeu.

Enfin, l'IA connaît une amélioration globale avec le nouveau système qui en remplace plusieurs, ce qui facilitera le travail des développeurs à l'avenir, dont l'implantation de mises à jour. Vous pouvez retrouver le blog post détaillé sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust accueille des missions de PNJ
Rust 08 octobre 2021

Rust accueille des missions de PNJ

Pour sa mise à jour du mois d'octobre, Rust propose à ses joueurs une toute nouvelle façon de jouer, en implantant des missions de PNJ permettant de récupérer quelques récompenses. Un nouveau véhicule fait également son arrivée.
Rust améliore les éléments sous-marins et ajoute des magasins de pêche personnalisables
Rust 06 septembre 2021

Rust améliore les éléments sous-marins et ajoute des magasins de pêche personnalisables

La mise à jour de septembre de Rust n'est pas la plus importante, mais permet d'améliorer une multitude de choses arrivées récemment, liées au monde sous-marin.
Rust : Comment pêcher ?
Rust 07 août 2021

Rust : Comment pêcher ?

En plus de l'exploration sous-marine disponible dans Rust, vous pouvez désormais pêcher. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette activité.

0 commentaire