Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril

La mise à jour d'avril pour Rust est riche en nouveautés, avec des chemins de fer, des tyroliennes et plusieurs améliorations, notamment au niveau de la lumière.

 
Publié le 08 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme chaque début de mois, les joueurs de Rust peuvent découvrir une mise à jour de contenu. Celle de ce mois d'avril est assez intéressante, étant donné qu'elle ajoute, entre autres, de nouveaux systèmes de déplacements, bien que l'un d'entre eux ne soit pas réellement utilisable, puisqu'il n'est qu'un prototype.

Les chemins de fer font effectivement leur arrivée sur les cartes de Rust, mais ne proposent, pas encore, de trains. Les développeurs expliquent que pour le moment, nous aurons le droit à un réseau ferroviaire en forme de cercle sur les cartes, mais que cet ajout est un concept en cours de validation. Selon comment évoluent les choses, les trains seront ajoutés dans « un futur proche ».

Concernant les tyroliennes, Facepunch précise qu'il s'agit d'une amélioration des lignes électriques déjà présentes. De nouvelles plateformes ont été ajoutées, ce qui permet de générer des tyroliennes, et donc de se déplacer différemment. Il faudra grimper jusqu'au sommet de ces plateformes pour emprunter les lignes équipées d'une tyrolienne. Le réseau de tyroliennes sera amélioré avec le temps, et les développeurs espèrent mettre en place un système pour permettre aux joueurs de placer leurs propres tyroliennes.

Pour le reste de la mise à jour, le studio continue ses améliorations visuelles, avec plusieurs lieux, comme l'Airflied, dotés d'une meilleure réverbération de la lumière, et un éclairage intérieur plus réaliste. Enfin, dernier point concernant les ajouts, de nouveaux succès sont introduits, pour compléter ceux déjà présents, après plusieurs années sans ajout. Vous pouvez consulter le site officiel pour connaître tous les points de cette mise à jour.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : La mise à jour de juin améliore les combats et le gunplay
Rust 03 juin 2022

Rust : La mise à jour de juin améliore les combats et le gunplay

Les joueurs de Rust peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour, laquelle met l'accent sur les combats et le gunplay. De nombreux points sont améliorés, pour rendre le tout plus réaliste et immersif.
Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles
Rust 07 mars 2022

Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles

La mise à jour de mars pour Rust n'apporte pas de nouveau contenu, mais elle améliore de nombreux points, notamment du côté du rendu visuel, que ce soit en intérieur ou lors de la conduite.
Rust : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Rust 04 mars 2022

Rust : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Rust peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs afin de savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire