Rust

Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !

Publié le   par Florian Lelong
Rust, le jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par le studio Facepunch, était disponible en Early Access sur Steam depuis le 11 novembre 2013. Plus de quatre longues années plus tard, le célèbre titre de Garry Newman, le fondateur du studio, n'est officiellement plus en accès anticipé... À lire également
Une date de sortie pour Surviving Mars
Avec ses plus de 6,6 millions de copies vendues à travers le monde, Rust, qui a très largement aidé à démocratiser les jeux vidéo de survie, n'a jamais cessé d'être mis à jour par l'équipe de Facepunch Studios. Comme l'ont fait remarqué les développeurs, les choses ne changeront pas énormément, mais à l'occasion de cette sortie officielle, ces derniers se devaient de proposer quelques grosses mises à jour dans le tout dernier patch.

La plupart de ces mises à jour viennent dans le cadre d'une refonte graphique. L'équipe de développement a travaillé sur l'intégration de nouveaux arbres, la palette de couleurs a été réajustée de manière à donner des rendus et résultats bien plus cohérents. L'aspect de l'eau a, également, été modifié puisqu'elle devrait être légèrement plus transparente et spumeuse.


Quelques changements supplémentaires ont aussi impacté le recul des armes ainsi que les scientifiques qui ont été rendus un peu moins mortels. Si vous souhaitez en apprendre plus sur cette nouvelle mise à jour majeure, nous vous invitons à prendre connaissance du devblog 197 dans son intégralité.

Pour rappel, pour celles et ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de mettre les mains sur Rust, le titre est disponible sur la plateforme Steam pour 32 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose Rust pour seulement 22 euros.
15
5
6
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust
Rust : La Hot Air Balloon Update ajoute des montgolfières et corrige de nombreux bugs !
Grâce à la nouvelle mise à jour de Rust, la communauté peut désormais utiliser des montgolfières afin de voler dans le ciel. Cet ajout est aussi accompagné de nombreux correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.
Rust
Rust : La safe zone et plusieurs nouveautés ajoutées dans la Compound Update !
Le stress est un élément principal du jeu de survie, et pour remédier à cela, les développeurs de Rust ont ajouté, dans la nouvelle mise à jour intitulée Compound Update, des safes zones, protégées par des scientifiques lourdement armés, mais attention, cela n'empêche pas forcément de tuer un joueur !
Rust
Rust : De nouveaux véhicules et un nouvel événement ont été ajoutés dans la dernière mise à jour !
Facepunch a sorti une nouvelle mise à jour de Rust avec beaucoup d'améliorations et d'ajustements. De nouveaux véhicules aquatiques sont accessibles ainsi que le nouvel événement Chinook qui permet d'obtenir des provisions.