Rust

Liste des serveurs mise à jour

Publié le   par Florian Lelong
Garry a mis à jour la liste de serveur qui les affiche maintenant par page. Cela devrait résoudre les lags que nous avions quand il affichait 2000 serveurs. Faites-nous savoir dans les commentaires si quelque chose est devenue "bugué" ou autres problème suite à cette modification (les commentaires seront traduits et envoyés à Facepunch). Il en à profité pour changer la couleur du texte dans le chat mais il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre aujourd'hui, il en est désolé. Comme mentionné dans le post précédent, Helk t Paet travaillent avec MuchDifferent pour essayer de réduire l'impact des attaques DDOS que peuvent avoir sur Rust. Nous ne pourrions pas être plus heureux vu le dévouement qu'ils nous montrent en ce moment (doublement si l'on considère que c'est le week-end, et les vacances). Les attaques continuent de se lancer et de s'arrêter comme le ferait un interrupteur. Facepunch fait tout son possible pour les empêcher de se produire et ils espérent avoir une solution à plus long terme qui pourrait être mis en place dans les prochains jours. Ils tiennent à présenter leurs excuses encore une fois et considère que nous traversons cette épreuve tous ensemble.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rust
Un million de dollars, c'est la somme distribuée par Rust à ses créateurs de skins !
Parfois, il peut être intéressant de prendre un peu de son temps pour créer des skins, du moins si les compétences et l'imagination suivent derrière, afin d'espérer gagner quelques milliers de dollars...
Rust
Rust a perdu plus de 4 millions de dollars à cause des remboursements Steam...
La fonctionnalité des remboursements instaurée par Steam il y a quelques mois est bien évidemment une bonne chose pour les clients, car elle leur donne entre autre la possibilité d'essayer des jeux sans craindre un dysfonctionnement sur leur ordinateur, mais aussi pour voir si le jeu permet de combler leurs attentes.
Rust
Des serveurs avec vérification téléphonique arrivent sur Rust
Le jeu de survie est connu pour avoir une communauté très hétérogène, partagée entre bons joueurs et trolls, voire tricheurs. Une mise à jour va régler ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
Call of Duty: WWII
Michael Condrey parle d'une possible mise à jour de certaines armes sur Call of Duty : WWII
Sur la page Reddit de Call of Duty : WWII, le directeur des studios Sleghammer Michael Condrey a mentionné la possible mise à jour de certaines armes en fonction des retours de la communauté.
CSGO
Les champions des Minors entrent en piste pour le Major ELEAGUE de Boston !
Le 12 janvier prochain débutera le Major ELEAGUE de Boston avec le premier tour de la compétition intitulé « The New Challengers Stage ». Pour ce premier round de l'événement sponsorisé par Valve, les équipes qualifiées lors des différents Minors affronteront les équipes n'ayant pas passé les poules du Major PGL de Cracovie. L'occasion pour nous de vous faire découvrir les huit équipes qui ont dominé les Minors européen, asiatique, américain et CIS.
CSGO
Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE
Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.