Rust

Devblog 85 : Wipe total

Publié le  par benj9
Cette semaine wipe totale obligatoire, mais pas vraiment de grandes nouveautés au programme. On a quand même droit aux étagères et à un nouveau système de portes.


Wipe total 

Cette semaine, et c'était prévu depuis longtemps, la mise à jour entraîne un wipe totale des serveurs comme il y en a de temps en temps sur le jeu. C'est donc les maps et les blueprints de tous les serveurs qui sont remis à zéros. Même si Facepunch essaye de limiter cela, c'est parfois obligatoire à cause de changements profonds du jeu.

Portes et fenêtres

 Auparavant les portes et les fenêtres étaient disponible via le plan de construction. Ils étaient donc considérés comme un mur, un sol ou un pilier. Maintenant, ce sont des objets bien définis que vous devez craftez, que vous posez et que vous pouvez ramasser

Fix des tourelles

  • Fix de plusieurs bugs/exploits
  • Les tourelles sont plus précises
  • Les tourelles ont plus de vies et sont plus résistantes aux balles

Équilibrage des loots

  • Les armes lootés seront désormais assez voir très endommagé et ne seront donc pas beaucoup utilisable sans réparation
  • Le couteau en os et l'eoka sont désormais des loots communs (au lieu de peu communs)
  • La masse, l'épée longue et le couperet sont désormais peu communs (au lieu de rare)
  • Les armes ont moins de munitions quand elles sont loots

En bref 

  • Les étagères sont arrivés, pour que vous puissiez empiler vos coffres. Elles coûtent 250 de bois et 125 fragments de métal et ne sont pas craftables par défaut.
  • Les fusils ont eu un petit nerf : un peu plus de recul et du coup moins de dommages
  • Il y a maintenant des volets que vous pouvez mettre aux fenêtres pour protéger les ouvertures
  • La recherche a été modifiée pour que les blueprints soient plus efficaces
  • Les armes de début de jeu ont été buffés :
    • la lance attaque plus vite
    • l'eoka est plus précis
    • l'arc fait plus de dégats avec l'headshot
  • La M249 est toujours en progression (encore et toujours)
  • Les traces sont plus visibles

shelvesm249_finished-7
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rust
Un million de dollars, c'est la somme distribuée par Rust à ses créateurs de skins !
Parfois, il peut être intéressant de prendre un peu de son temps pour créer des skins, du moins si les compétences et l'imagination suivent derrière, afin d'espérer gagner quelques milliers de dollars...
Rust
Rust a perdu plus de 4 millions de dollars à cause des remboursements Steam...
La fonctionnalité des remboursements instaurée par Steam il y a quelques mois est bien évidemment une bonne chose pour les clients, car elle leur donne entre autre la possibilité d'essayer des jeux sans craindre un dysfonctionnement sur leur ordinateur, mais aussi pour voir si le jeu permet de combler leurs attentes.
Rust
Des serveurs avec vérification téléphonique arrivent sur Rust
Le jeu de survie est connu pour avoir une communauté très hétérogène, partagée entre bons joueurs et trolls, voire tricheurs. Une mise à jour va régler ça.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Moira est disponible sur le PTR d'Overwatch !
Lors de la dernière BlizzCon, Blizzard a fait deux annonces palpitantes pour les joueurs d'Overwatch. Un nouveau héros, Moira, ainsi qu'une nouvelle carte hybride nommée Blizzard World. À la surprise générale, Moira est disponible sur le PTR dès à présent !
Overwatch
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
C'est avec beaucoup d'émotion que la communauté Overwatch apprenait la semaine dernière la disparition prématurée de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Après l'hommage qu'avait rendu la scène e-sport du jeu le week-end dernier lors de la HULKTASTIC CUP, c'est au tour de l'éditeur américain de graver son nom à tout jamais dans l'histoire du jeu.
Destiny 2
La Bannière de Fer arrive sur Destiny 2 la semaine prochaine !
Tous les mois va avoir lieu un événement d'une durée d'une semaine pendant lequel les Gardiens vont pouvoir se mesurer les uns aux autres autour d'un mode prédéfini, le but étant de récupérer des récompenses exclusives.
CSGO
electronic et seized échangent leurs places
Il y a presque 3 semaines, le coach Natus Vincere Mikhaylo "Kane" Blagin annonçait que Denis "seized" Kostin avait été placé sur le banc des remplaçants par l'organisation ukrainienne. Pour pallier à ce départ, c'est le jeune talent russe Denis “electronic” Sharipov qui fait son arrivée au sein de la line-up.