Voilà l’essentiel du devblog 61 de Rust ! Au programme, toujours plus d'amélioration de performances, le passage vers Unity 5.1 et vers DirectX 11 ainsi que le suivi de l'avancement des structures telles que les moulins ou encore les moteurs.
Allons directement à l'essentiel en commençant par l'optimisation des temps de chargement ainsi que le passage vers Unity 5.1, qui a vraisemblablement apporté plus de problèmes que de solution ! Le seul réel avantage pour le moment et que cette version optimise le VFACE, donc les problèmes liés aux arbres et à l'eau devraient être réglé sous peu.
DirectX 11 ne change pas grand-chose, mais il est maintenant disponible ! Donc si votre PC est capable de supporter cette version de DirectX, il se lancera comme tel.
Les échelles arrivent sur Rust ! Initialement elles devaient être soumises au privilège de construction, mais c'est beaucoup plus drôle de rendre visite à vos amis (ou non) avec celle-ci. Vous pourrez donc les placer dans le rayon d'action des armoires de n'importe quel joueur.
Toujours plus d'amélioration sur Hapis Island, la région aride au nord de l'île sera étoffée et il y aura plus de routes qu'auparavant, il y aura également des routes souterraines dans les tunnels !
Ajout d'animation supplémentaire pour les sauts latéraux et arrière ainsi que sur les animations d'escalades pour aller avec l'échelle de Garry. Pour recharger le Bolt-action, relâchez le bouton de tir (voir vidéo ci-dessous)
Le chapeau de mineur est bientôt terminé. La prochaine étape est une tête de loup comme capuche !
Les armes en os sont assez géniales visuellement, et la texture du pistolet à était raffiné. Voilà quelques aperçus :
Les structures avancent, il y a quelques mois un croquis avait été réalisé. Howie a donc décidé de le réaliser en 3D
C'est sans doute le numéro 3 qui va être implémenté en jeu, elle rend mieux de loin et elle est vraiment dans l'esprit Rust ! Un peu plus d'avancée sur les moteurs au gaz fournissant l'énergie pour les carrières et stations de pompage.
Voila l'avancée des projecteurs en ferraille ainsi que d'autres features cool :
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À quelques semaines de sa sortie sur PS4 et Xbox One, Rust montre son gameplay, avec deux longues séquences sur chaque plateforme.
8 commentaires
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hitdead
Le 21/06/2015 à 01:34
RUST A PRIX MINI ======>
https://www.g2a.com/r/rust-a-prix-mini
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AdreasTV
Le 31/05/2015 à 22:08
Salut Okura j' ai une question le jeu demande autant de ressource que ROK ? Et vaut t'il le coup que je l'achète ? Car il me fait de l'oeil hors en pc j'ai pas de la bête de guerre j'espère ton avis bientôt et ton site :
-Visuellement Agréable
-Texte sans fautes mais vue que je sais pas écrire je les vois pas ! xD
-Et tu fait beaucoup de jeux que j'aime.
En bref continue.
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xXMad93
Le 27/05/2015 à 14:18
c'est quoi l'ip du serveur
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Rokmy
Le 25/05/2015 à 16:05
Je viens de découvrir ce site pour les actualités sur ARK mais je viens de m’apercevoir que vous faisiez pour plusieurs jeux dont RUST, franchement grosse découverte et très bon travail, je serais beaucoup présent sur ce site je pense =). Continuez je suis conquis.
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Shyfe
Le 24/05/2015 à 19:29
Je viens de découvrir la section Rust de Gamewave et j'aime beaucoup ce type d'article, on nous explique l'essentiel et pas trop de textes à lire ce qui pour ma part est un réel + de pouvoir "feuilleter" les avancées du jeu. Merci
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Rust
DéveloppeurFacepunch StudiosÉditeurFacepunch StudiosPlateformesPC, Mac, Linux Sortie11 décembre 2013GenresFPS, Survival horrorMultijoueurOui
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https://www.g2a.com/r/rust-a-prix-mini
-Visuellement Agréable
-Texte sans fautes mais vue que je sais pas écrire je les vois pas ! xD
-Et tu fait beaucoup de jeux que j'aime.
En bref continue.