Nouveaux toits, un terrain mieux conçu, et un aperçu de la nouvelle carte héritage. La mise à jour aura lieu la semaine prochaine.
De nombreuses corrections au niveau de l'environnement : pont, végétation, route, et le placement des rivières.
Les ponts modifient désormais le terrain à proximité, et sont plus ou moins stables, tandis que les rivières ne seront plus placées à proximité des lacs.
RadTown et les monuments ont été améliorés.
Le système trouvera l'emplacement idéal pour l'environnement/structure.
Les montagnes, les plaines et les collines ont été améliorées.
Amélioration de la création environnementale par les développeurs.
Une fonctionnalité qui pourrait apparaître : L'eau salée ferait son apparition, vous devrez faire attention a l'eau que vous boirez : vous pouvez en mourir !
L'ajout de falaise et micro falaise sur la carte procédurale.
La végétation peut pousser au dessus de certains rochers.
Conservation des transitions de textures, nouvelle palette de couleur et de nouvelle texture.
Les forêts ont été améliorées, nouveau rendu plus agréable.
Les arbres doivent être encore retouchés, de plus de nouvelles ressources devraient faire leur apparition d'ici peu : cristaux dans le biome de neige, arbre le long des routes.
En cours d'amélioration, Unity ne supportant pas ce système là, ils attendent une amélioration d'une autre fonctionnalité. On va devoir attendre encore un petit peu!
Béton
Métal
Avant
Après
Ajout des sons des rivières.
Préparation de la création des sons liés au buisson, blessure des joueurs et animales.
Le nouveau modèle du Repair bench vient d'être terminé, il travaille actuellement sur les "gibs".
Amélioration de la compatibilité avec les vêtements, ainsi que certaines textures.
De nouvelles têtes ont été créées, ainsi que la création des crânes.
Amélioration des blocs de toit.
Voici un petit aperçu de la prochaine carte inspirée de l'héritage (Legacy Map)
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