Devblog 51- 52 : Amélioration de l'avatar et bâtiments
Dans ces nouvelles mises à jour vous trouverez beaucoup d'améliorations concernant l'avatar en lui même, ainsi que d'autres modifications assez "importantes" : vous pouvez retirer une serrure sans être un barbare!
Désormais vous avez la possibilité d'avoir votre avatar randomisé, que ce soit sa couleur de peau ou bien le visage.
Actuellement il n'y a que 2 visages disponibles avec 2 différents types d'options ( ce qui veut dire 4 combinaisons possibles, c'est mieux que rien!).
De nombreux correctifs ont été mis en place : correction du guide, ainsi que l'impossibilité de créer des ponts volants.
Les blocs de toit ne doivent plus être placés sur le sol désormais, vous pouvez simplement les attacher sur le mur.
Désormais vous aurez une meilleure idée de la distance!
Visage et Origine



Désormais vous avez la possibilité d'avoir votre avatar randomisé, que ce soit sa couleur de peau ou bien le visage.
Actuellement il n'y a que 2 visages disponibles avec 2 différents types d'options ( ce qui veut dire 4 combinaisons possibles, c'est mieux que rien!).
Bâtiments
Le placement de fondation est maintenant configurable, de plus la fondation d'escalier fonctionne un peu mieux.De nombreux correctifs ont été mis en place : correction du guide, ainsi que l'impossibilité de créer des ponts volants.
Les blocs de toit ne doivent plus être placés sur le sol désormais, vous pouvez simplement les attacher sur le mur.
Brouillard


Pioche en pierre
Ajout de la pioche en pierre comme "arme de départ".Supprimer le verrouillage des portes
Une nouvelle manière de supprimer votre verrouillage sans détruire votre porte est désormais disponible : c'est dans le menu option que tout se joue ! Vous trouverez la serrure dans votre inventaire.Nouveaux skins de construction



Polissage de la peau de l'avatar




Auto Sprint
Vous pouvez activer l'auto sprint en laissant appuyé la touche Z!Nouvelles gestuelles
Désormais quand un animal, ou une personne prend des dommages ils vont se tordre de douleur selon l'endroit ou il a été touché.Son ambiant
Le son ambiant est enfin de retour !Mise à jour du Legacy
Ajout d'Unity Analytics sur la version Héritage.Le reste
- Les cadavres restent sur le sol pendant 30 minutes au lieu de 2 minutes.
- Correctifs sur les ricochets.
- La mauvaise utilisation d'un outil est maintenant plus "évident".
- La commande "spectate" utilise un nom d'utilisateur ou un SteamID.
- La taille de la carte / semences est disponible dans les informations serveur.
- Les outils haut de gamme récoltent moins de ressources .
- Les outils en pierre récoltent un peu plus de ressources.
- Correction d'un bug où un bloc de construction détruit supprimait tout dans un rayon de 12m.
- Icône remplacé.
- Ajout d'un effet de vague de chaleur à côté des fours/ feux de camp.
- Visibilité accrue des traces d'eau.
- Mise à jour SSAO
- Vous obtiendrez deux flèches avec l'artisanat, et elles sont moins chères!
- Vous obtiendrez 2 cartouches de fusil avec l'artisanat.
- Correctifs pour certaines combinaisons de modèles de vêtements, augmentant alors la compatibilité.
- Correctif sur la suppression des articles quand vous avez l'inventaire plein.
- PVT activé par défaut, réglage sauvegardé.
- Correctif de Performance
- Correctifs Ragdoll
Je voudrais m'excuser du retard des deux devblogs de Rust, ayant eu des problèmes de connexion assez importants, je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de traduire en temps et en heure les mises à jour. - FearlessS.
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Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






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4 commentaires
Enfin la personnalisation de l'avatar apparaît !
Encore merci !