Devblog 45 - Nouveau Lobby

 
Publié le 31 janvier 2015
par Carol
2
Dans cette mise à jour le nouveau moteur UI Unity a été complètement intégré sans aucun problème, de plus un nouveau Lobby est disponible : plus structuré, doté d'un meilleur design.


Le système UI d'unity

Les développeurs ont enfin procédé au changement du système UI avec Unity : aucun problème n'a été détecté, cependant la transition de tous les objets n'ont pas encore été effectuée.

Menu

Le menu actuel reste tout de même "inutile", et le projet des développeurs c'est justement de le rendre de meilleure qualité : affaire à suivre.

Lobby - Server browser

La grande nouveauté, la refonte complète du lobby avec une interface beaucoup plus soignée. L'ajout de la catégorie LAN, favourites et history ce qui organise la liste des serveurs de fond en comble. Actuellement 200 serveurs seront visibles, le nouveau système d'UI d'Unity en est la cause, mais rassurez-vous ce n'est que temporaire!
Ils ont comme projet d'ajouter un filtre afin de vous permettre d'affiner vos recherches serveurs.

2015-01-30_20-09-54

Ecran de connexion

Dans l'état actuel l'écran de connexion ne sert pas à grand-chose, mais préparez-vous à de nombreux ajouts tel que : la liste des administrateurs, logo, Mods, stats de connexion (ping compris), ainsi que le report de joueur. Mais ils en sont pas encore là pour cette mise à jour, néanmoins l'écran de connexion permet de vous déconnecter en appuyant sur échap, et vous serez en mesure de savoir le pourquoi de votre déconnexion (déconnexion joueur/ kick/ ban).

2015-01-28_23-49-41

L'écran de mort

Cet écran n'est dorénavant plus visible si vous venez de créer votre personnage sur un serveur : le côté gauche de cet écran est actuellement vide, cependant des changements sont à prévoir dans les prochaines semaines.
Le côté droit de ce nouvel écran vous montre les options de Respawn.
Vous pouvez désormais donner un nom à votre sac de couchage.

2015-01-29_11-51-35 (1)

L'écran dodo

Plus besoin d'appuyer sur le bouton " Wake Up" pour se réveiller, il suffira maintenant d'appuyer sur n'importe quel bouton du clavier pour vous réveiller.

L'inventaire

Le menu de l'inventaire a été mis en plein écran réduisant le taux de fps.
Mais ceci a l'inconvénient de cacher tout ce qui se trouve à l'arrière-plan (un peu moins sur les hautes résolutions) , cependant l'inventaire est beaucoup plus esthétique!
La semaine prochaine les développeurs vont ajouter une nouvelle option : redimensionnez l'interface de l'inventaire.

2015-01-30_20-15-22 (1)

Sélection des objets

Vous pouvez sélectionner un objet en cliquant dessus, ce qui vous montrera les informations liées à l'objet, ainsi que les actions disponibles ( pour de la nourriture : Eat par exemple).
Actuellement cette nouveauté n'est pas encore à son potentiel maximal, mais ceci devrait changer prochainement!
Le grand problème actuel est bien sûr le drop d'objet, vous devrez sélectionner l'option drop pour pouvoir vous débarrassez de l'objet, mais rassurez-vous d'autres options vont être ajoutées dans les prochaines semaines afin de rendre cette tâche moins pénible!

Division d'objet

Si vous sélectionnez un stack d'objet vous aurez un petit menu de division. Déplacez la barre afin de choisir le nombre d'objets que vous voulez empiler.

BluePrints

La catégorie "all" a été ajoutée sur la liste des blueprints, de plus ceci vous montre même tous ceux que vous avez débloqués.
Les items que vous ne pouvez pas créer seront disposés tout en bas, tandis que le reste sera trié par ordre alphabétique.

Quand vous craftez quelque chose, vous avez pu apercevoir un timer, ainsi que le nombre d'objets sur la file d'attente : maintenant vous pouvez annuler une construction qui se trouve en file d'attente (faites un clic droit sur l'objet en queue afin de l'annuler).

2015-01-30_20-06-35

Tweaks/Options

La fenêtre d'option a été améliorée graphiquement, ajoutant certaines options.
Vous pouvez voir désormais le Framerate afin de vous aider pour votre configuration.

2015-01-30_20-04-43


Chat

Désormais les photos avatars seront visibles sur la fenêtre de chat, et les administrateurs/modérateurs possèdent un nom coloré.
La semaine prochaine les développeurs ajouteront un historique et quelques corrections.

2015-01-30_20-12-23 (1)

Rad Town Layout

Les développeurs testent actuellement un système pour randomiser Rad Town partiellement, ainsi que pour les monuments.
Leur objectif est bel est bien de changer la ville complètement, enlever des murs, en ajouter, pour que tous les joueurs découvrent son nouveau visage : effet de surprise garanti!
Pour le moment les développeurs n'utilisent pas suffisamment ce système afin de l'exploiter au mieux : ceci est un projet.

AntiCheat

l'EAC a été désactivé la semaine dernière pour corrigé le problème des kick aléatoires, dorénavant ceci a été corrigé.
Des personnes ont trouvé un moyen de créer des cheats via les fichiers sources, mais d'ici peu de temps ceci sera impossible, enfin les développeurs espèrent!
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust se met aussi aux couleurs d'Halloween
Rust 27 octobre 2020

Rust se met aussi aux couleurs d'Halloween

Les joueurs de Rust peuvent participer à un événement spécial Halloween, ajoutant quelques personnages effrayants.
Rust : Les bateaux pourront être achetés avec la MàJ Boat Vendor
Rust 04 septembre 2020

Rust : Les bateaux pourront être achetés avec la MàJ Boat Vendor

Facepunch Studios continue d'apporter du contenu inédit à Rust, son jeu de survie, avec la possibilité d'acheter directement des bateaux via les « villages de pêcheurs ».
Rust propose une application pour gérer sa base via son téléphone
Rust 29 mai 2020

Rust propose une application pour gérer sa base via son téléphone

Grâce à l'application Rust+, les joueurs peuvent désormais garder un œil sur leur base et ainsi être avertis dès qu'un danger s'approche.

2 commentaires

Avatar Fearlesss
2
0
Fearlesss
Le 31/01/2015 à 13:57
Je vous en prie ;)
Répondre
Avatar
1
0
fenneczer
Le 31/01/2015 à 13:56
Merci pour la traduction, tous juste énorme les changements ;)
Répondre