Rust

Des serveurs avec vérification téléphonique arrivent sur Rust

Publié le  par Nathan Castel
Le jeu de survie est connu pour avoir une communauté très hétérogène, partagée entre bons joueurs et trolls, voire tricheurs. Une mise à jour va régler ça. À lire également
Des améliorations des performances apportées par la prochaine mise à jour de PUBG !
Dans une vidéo parue sur le site de Rust, visible ci-dessous, nous apprenons que des serveurs avec vérification téléphonique seront disponibles prochainement, et ce, gratuitement !
Ils se baseront sur une vérification de chaque numéro de téléphone, afin d'offrir une meilleure protection contre les tricheurs, hackeurs et autres trolls présents en ligne.

La vidéo explique que pour faire partie du programme "Prime", il suffira aux joueurs de se rendre sur playrustprime.com, de s'y connecter via Steam, d'y ajouter leur numéro de téléphone puis de rentrer le code à 4 chiffres reçu par SMS. Cette action permettra à votre compte d'être mis sur "liste blanche" et vous permettra de rejoindre ces fameux serveurs, tout en vous rassurant, puisque votre compte sera maintenant complètement sécurisé de toute tentative de piratage.


Les serveurs seront en ligne dès le 22 juin, que ça soit pour les services européens ou américains. D'après Rustafield, les numéros de téléphone seront cryptés puis stockés dans des bases de données sécurisées, ce qui permettra aux personnes inquiètes de jouer à Rust en toute tranquillité.

Les dernières actualités

Rust
Rust a perdu plus de 4 millions de dollars à cause des remboursements Steam...
La fonctionnalité des remboursements instaurée par Steam il y a quelques mois est bien évidemment une bonne chose pour les clients, car elle leur donne entre autre la possibilité d'essayer des jeux sans craindre un dysfonctionnement sur leur ordinateur, mais aussi pour voir si le jeu permet de combler leurs attentes.
Rust
Devblog 93 - Une nouvelle arme et plus encore
Rust
DevBlog 92 : Nouvelle année, nouveaux modèles !

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead Rising 4
Du contenu spécial pour l'édition de Dead Rising 4 sur PS4
Dead Rising 4 arrivera enfin sur PS4 au mois de décembre, lorsque la période d'exclusivité sur Xbox One sera terminée. Pour compenser le retard, l'édition qui sortira contiendra des petites surprises.
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.
Destiny 2
Destiny 2: Présentation des personnages principaux en vidéo
Alors que Destiny 2 vient de sortir, quoi de mieux qu'une petite piqûre de rappel afin de remettre des noms sur des visages mais aussi découvrir les petits nouveaux de Destiny 2.