Rust

Des serveurs avec vérification téléphonique arrivent sur Rust

Publié le  par Nathan Castel
Le jeu de survie est connu pour avoir une communauté très hétérogène, partagée entre bons joueurs et trolls, voire tricheurs. Une mise à jour va régler ça. À lire également
Des améliorations des performances apportées par la prochaine mise à jour de PUBG !
Dans une vidéo parue sur le site de Rust, visible ci-dessous, nous apprenons que des serveurs avec vérification téléphonique seront disponibles prochainement, et ce, gratuitement !
Ils se baseront sur une vérification de chaque numéro de téléphone, afin d'offrir une meilleure protection contre les tricheurs, hackeurs et autres trolls présents en ligne.

La vidéo explique que pour faire partie du programme "Prime", il suffira aux joueurs de se rendre sur playrustprime.com, de s'y connecter via Steam, d'y ajouter leur numéro de téléphone puis de rentrer le code à 4 chiffres reçu par SMS. Cette action permettra à votre compte d'être mis sur "liste blanche" et vous permettra de rejoindre ces fameux serveurs, tout en vous rassurant, puisque votre compte sera maintenant complètement sécurisé de toute tentative de piratage.


Les serveurs seront en ligne dès le 22 juin, que ça soit pour les services européens ou américains. D'après Rustafield, les numéros de téléphone seront cryptés puis stockés dans des bases de données sécurisées, ce qui permettra aux personnes inquiètes de jouer à Rust en toute tranquillité.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rust
Un million de dollars, c'est la somme distribuée par Rust à ses créateurs de skins !
Parfois, il peut être intéressant de prendre un peu de son temps pour créer des skins, du moins si les compétences et l'imagination suivent derrière, afin d'espérer gagner quelques milliers de dollars...
Rust
Rust a perdu plus de 4 millions de dollars à cause des remboursements Steam...
La fonctionnalité des remboursements instaurée par Steam il y a quelques mois est bien évidemment une bonne chose pour les clients, car elle leur donne entre autre la possibilité d'essayer des jeux sans craindre un dysfonctionnement sur leur ordinateur, mais aussi pour voir si le jeu permet de combler leurs attentes.
Rust
Devblog 93 - Une nouvelle arme et plus encore

Ces articles pourraient vous intéresser

Tannenberg
Tannenberg, un FPS sur la Première Guerre mondiale, proposera des combats jusqu'à 64 joueurs !
Si vous aimez les jeux de tir authentiques qui sont aux antipodes des Triple-A rapides et nerveux comme Call of Duty: WW2, alors vous serez peut-être ravi d'apprendre que Tannenberg, un standalone de Verdun, un jeu multijoueur à la première personne et à grande échelle, basé sur l'un des événements majeurs du XXe siècle, la Première Guerre mondiale, est disponible depuis peu en bêta ouverte sur Steam. 
LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
Call of Duty: WWII
Javier Pastore, le joueur du PSG, livre ses impressions sur Call of Duty: WWII
La septième édition de la Paris Games Week a fermé ses portes dimanche et malgré le fait que cet événement français n'offre pas de véritables exclusivités, il proposait tout de même les jeux les plus récents et les plus attendus, parmi lesquels nous pouvions notamment retrouver Call of Duty: WWII.
Dead by Daylight
Plus de 3 millions de copies vendues pour Dead by Daylight
Dead by Daylight, un des plus célèbres jeu vidéo d'horreur, vient de dépasser la jolie barre des 3 millions de copies vendues, c'est en tout cas ce qu'a annoncé Behaviour Interactive, les développeurs du jeu.