Des serveurs avec vérification téléphonique arrivent sur Rust

Le jeu de survie est connu pour avoir une communauté très hétérogène, partagée entre bons joueurs et trolls, voire tricheurs. Une mise à jour va régler ça.
 
Dans une vidéo parue sur le site de Rust, visible ci-dessous, nous apprenons que des serveurs avec vérification téléphonique seront disponibles prochainement, et ce, gratuitement !
Ils se baseront sur une vérification de chaque numéro de téléphone, afin d'offrir une meilleure protection contre les tricheurs, hackeurs et autres trolls présents en ligne.

La vidéo explique que pour faire partie du programme "Prime", il suffira aux joueurs de se rendre sur playrustprime.com, de s'y connecter via Steam, d'y ajouter leur numéro de téléphone puis de rentrer le code à 4 chiffres reçu par SMS. Cette action permettra à votre compte d'être mis sur "liste blanche" et vous permettra de rejoindre ces fameux serveurs, tout en vous rassurant, puisque votre compte sera maintenant complètement sécurisé de toute tentative de piratage.


Les serveurs seront en ligne dès le 22 juin, que ça soit pour les services européens ou américains. D'après Rustafield, les numéros de téléphone seront cryptés puis stockés dans des bases de données sécurisées, ce qui permettra aux personnes inquiètes de jouer à Rust en toute tranquillité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust se met aussi aux couleurs d'Halloween
Rust 27 octobre 2020

Rust se met aussi aux couleurs d'Halloween

Les joueurs de Rust peuvent participer à un événement spécial Halloween, ajoutant quelques personnages effrayants.
Rust : Les bateaux pourront être achetés avec la MàJ Boat Vendor
Rust 04 septembre 2020

Rust : Les bateaux pourront être achetés avec la MàJ Boat Vendor

Facepunch Studios continue d'apporter du contenu inédit à Rust, son jeu de survie, avec la possibilité d'acheter directement des bateaux via les « villages de pêcheurs ».
Rust propose une application pour gérer sa base via son téléphone
Rust 29 mai 2020

Rust propose une application pour gérer sa base via son téléphone

Grâce à l'application Rust+, les joueurs peuvent désormais garder un œil sur leur base et ainsi être avertis dès qu'un danger s'approche.

0 commentaire