Rust

Des serveurs avec vérification téléphonique arrivent sur Rust

Publié le   par Nathan Castel
Le jeu de survie est connu pour avoir une communauté très hétérogène, partagée entre bons joueurs et trolls, voire tricheurs. Une mise à jour va régler ça. À lire également
Des améliorations des performances apportées par la prochaine mise à jour de PUBG !
Dans une vidéo parue sur le site de Rust, visible ci-dessous, nous apprenons que des serveurs avec vérification téléphonique seront disponibles prochainement, et ce, gratuitement !
Ils se baseront sur une vérification de chaque numéro de téléphone, afin d'offrir une meilleure protection contre les tricheurs, hackeurs et autres trolls présents en ligne.

La vidéo explique que pour faire partie du programme "Prime", il suffira aux joueurs de se rendre sur playrustprime.com, de s'y connecter via Steam, d'y ajouter leur numéro de téléphone puis de rentrer le code à 4 chiffres reçu par SMS. Cette action permettra à votre compte d'être mis sur "liste blanche" et vous permettra de rejoindre ces fameux serveurs, tout en vous rassurant, puisque votre compte sera maintenant complètement sécurisé de toute tentative de piratage.


Les serveurs seront en ligne dès le 22 juin, que ça soit pour les services européens ou américains. D'après Rustafield, les numéros de téléphone seront cryptés puis stockés dans des bases de données sécurisées, ce qui permettra aux personnes inquiètes de jouer à Rust en toute tranquillité.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust
Rust : La safe zone et plusieurs nouveautés ajoutées dans la Compound Update !
Le stress est un élément principal du jeu de survie, et pour remédier à cela, les développeurs de Rust ont ajouté, dans la nouvelle mise à jour intitulée Compound Update, des safes zones, protégées par des scientifiques lourdement armés, mais attention, cela n'empêche pas forcément de tuer un joueur !
Rust
Rust : De nouveaux véhicules et un nouvel événement ont été ajoutés dans la dernière mise à jour !
Facepunch a sorti une nouvelle mise à jour de Rust avec beaucoup d'améliorations et d'ajustements. De nouveaux véhicules aquatiques sont accessibles ainsi que le nouvel événement Chinook qui permet d'obtenir des provisions.
Rust
Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !
Rust, le jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par le studio Facepunch, était disponible en Early Access sur Steam depuis le 11 novembre 2013. Plus de quatre longues années plus tard, le célèbre titre de Garry Newman, le fondateur du studio, n'est officiellement plus en accès anticipé...
Rust
4 ans après, Rust va enfin sortir de son Early Access !
Rust est un jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par Facepunch qui est sorti en Early Access sur Steam en décembre 2013. Quatre ans plus tard et avec six millions de copies vendues Garry Newman, fondateur du studio a annoncé que le jeu allait sortir de son accès anticipé.