Rust

4 ans après, Rust va enfin sortir de son Early Access !

Publié le   par Corentin Rimbert
Rust est un jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par Facepunch qui est sorti en Early Access sur Steam en décembre 2013. Quatre ans plus tard et avec six millions de copies vendues Garry Newman, fondateur du studio a annoncé que le jeu allait sortir de son accès anticipé. À lire également
Kursk : Prenez place à bord du sous-marin K-141 18 ans après son naufrage !
C'est sur le site officiel du jeu que Garry Newman a communiqué la nouvelle, Rust va bel et bien sortir de son Early Access sur Steam le 8 février prochain après y avoir passé quatre années mitigées. Mais cela ne veut pas dire que la version du jeu qui sortira sera une version complète.
Je pense que c'est encore trop tôt. Voyez plutôt ça comme un passage du prototype à l'alpha [...] si l'accès anticipé n'existait pas et que nous avions développé le jeu en interne, nous serions heureux de le sortir sur Steam à présent. 
- Garry Newman.
Le papa de Rust nous précise également qu'une "branche test" sortira avec des mises à jour quotidiennes qui serviront à tester les nouveautés, tandis que la "branche principale" sera, elle, mise à jour moins régulièrement mais avec du contenu de qualité. Normalement.
Nous allons faire ce que font beaucoup d'autres jeux, c'est-à-dire avoir une autre version de Rust qui sera installée à côté de la version principale.
- Garry Newman.
Si vous souhaitez acquérir le jeu, vous devriez vous dépêcher, car la mauvaise nouvelle concerne son prix de vente, en effet, actuellement vous pouvez acheter Rust pour 19.99 € sur Steam mais lors de sa sortie le 8 février, son prix passera à 34.99 €.
12
0
5
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust
Rust : La Hot Air Balloon Update ajoute des montgolfières et corrige de nombreux bugs !
Grâce à la nouvelle mise à jour de Rust, la communauté peut désormais utiliser des montgolfières afin de voler dans le ciel. Cet ajout est aussi accompagné de nombreux correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.
Rust
Rust : La safe zone et plusieurs nouveautés ajoutées dans la Compound Update !
Le stress est un élément principal du jeu de survie, et pour remédier à cela, les développeurs de Rust ont ajouté, dans la nouvelle mise à jour intitulée Compound Update, des safes zones, protégées par des scientifiques lourdement armés, mais attention, cela n'empêche pas forcément de tuer un joueur !
Rust
Rust : De nouveaux véhicules et un nouvel événement ont été ajoutés dans la dernière mise à jour !
Facepunch a sorti une nouvelle mise à jour de Rust avec beaucoup d'améliorations et d'ajustements. De nouveaux véhicules aquatiques sont accessibles ainsi que le nouvel événement Chinook qui permet d'obtenir des provisions.