PS5 : La production de la nouvelle version débuterait au 2e ou 3e trimestre de 2022

Alors que le territoire français a accueilli la PS5 le 19 novembre 2020, des rumeurs concernant une nouvelle version de la console commencent à voir le jour, avec notamment l'annonce d'un nouveau CPU semi-personnalisé de 6 nm conçu par AMD.
 
Sony a pour habitude de proposer plusieurs modèles différents de ses consoles. Cela a été le cas pour toutes les PlayStation, et il semblerait, selon certaines rumeurs, que la PS5 ne déroge pas à la règle.

D'après des sources de l'industrie qui se sont confiées auprès de DigiTimes, les fournisseurs tels que TSMC (client de AMD), seraient sur le point de débuter la production de la nouvelle version de la PS5. D'après les propos rapportés par Dr Serkan Toto sur Twitter, celle-ci proposerait aux joueurs quelques nouveautés comme un nouveau CPU semi-personnalisé de 6 nm conçu par AMD, et devrait être disponible pour le deuxième ou troisième trimestre de l'année 2022
Bien entendu, il ne s'agit pour le moment que de rumeurs, mais Dr Serkan Toto aurait eu accès à ces informations via un rapport payant. De plus, lors du dernier bilan financier, le directeur des finances de Sony, à savoir Hiroki Totoki, a déclaré qu'une forte augmentation de l'offre des consoles PS5 était « peu probable » en raison de la pénurie de semi-conducteurs mais aussi d'autres facteurs, et qu'un changement de conception permettrait de faire face à ce problème (via VGC).

Nous en saurons probablement dans les mois à venir quant à l'arrivée ou non d'une nouvelle version PS5. Si tel est le cas, il pourrait alors s'agir d'une version « Pro ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 20 octobre 2021
Rocket League 20 octobre 2021

Boutique Rocket League 20 octobre 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 20 octobre 2021.
FIFA 22 : TOTW 5 : Firmino, Ndombele et Gnabry s'illustrent
FIFA 22 20 octobre 2021

FIFA 22 : TOTW 5 : Firmino, Ndombele et Gnabry s'illustrent

À partir de ce 20 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 5 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Cyberpunk 2077 repousse son patch next-gen à 2022
Cyberpunk 2077 20 octobre 2021

Cyberpunk 2077 repousse son patch next-gen à 2022

Ce n'est hélas pas une surprise, mais la mise à jour next-gen n'est plus prévue pour cette année. Elle arrivera au début de l'année 2022, plus d'un an après la sortie de Cyberpunk 2077...

0 commentaire