Le prochain jeu de Rocksteady pourrait être exclusif à la Xbox

Très discret sur son futur depuis de longues années, Rocksteady travaillerait sur un jeu basé sur les super-héros dont nous ignorons absolument tout pour le moment.
 
Publié le 29 janvier 2020
par Adrien Deyres
0
Cela fait maintenant près de cinq ans que Rocksteady, le développeur emblématique de la franchise des Batman Arkham, n'a pas sorti le moindre jeu. En effet, depuis la commercialisation de l'épisode Arkham Knight, le studio anglais n'a jamais évoqué ou présenté officiellement son projet suivant : une absence qui interroge et qui fait forcément naître quelques rumeurs ! Parmi elles, la possibilité que leur prochain titre soit exclusif à l'écosystème Xbox et PC a récemment fait son apparition sur le net.

L'information en question viendrait d'OsirisBlack, un utilisateur de NeoGAF disposant d'un historique plutôt fiable en termes de révélations croustillantes, qui affirme que le jeu en question serait en lien avec Batman et la Ligue des Justiciers, et sortirait uniquement sur les machines de Microsoft. Comme vous pouvez vous en douter, ni les développeurs ni Xbox n'ont pour le moment confirmé cette rumeur. Il faudra donc être patient avant d'en savoir un peu plus sur la teneur de ce nouveau projet. Cela étant dit, le géant américain a déjà racheté de nombreux studios et conclu de nombreux contrats d'exclusivités depuis quelques mois afin de préparer l'arrivée de la prochaine génération de consoles, et il est donc tout à fait envisageable que le studio britannique ait également sauté le pas.

Quoi qu'il en soit, si Rocksteady est bel et bien en train de développer un jeu dans l'univers de Batman ou de la Ligue des Justiciers, il sera intéressant de voir à quel point il se rapprochera ou s'éloignera du prochain titre de Warner Bros. Montréal qui, selon toutes vraisemblances, serait au travail sur un nouvel opus des aventures du Chevalier Noir qui pourrait s'intitulé Batman: Arkham Legacy et sortir sur Xbox Series X et PlayStation 5. À suivre !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 27 janvier 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 27 janvier au 2 février sur World of Warcraft (WoW).
Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là
Cyberpunk 2077 27 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là

Un mois et demi après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED vient d'avertir la communauté que les outils de modding officiels étaient enfin disponibles.

0 commentaire