Rogue Company va accueillir une nouvelle carte et quelques équilibrages

Les joueurs de Rogue Company vont pouvoir profiter d'une nouvelle carte, d'un stand de tir et de quelques améliorations avec la première mise à jour majeure.
 
Publié le 02.08.2020
par Corentin Rimbert
0
Disponible en bêta semi-ouverte depuis le 20 juillet dernier, Rogue Company va évoluer en accueillant notamment une nouvelle carte. Scott Lussier, lead designer du jeu, a partagé les détails de la mise à jour, qui doit être déployée ce premier week-end d'août sur les serveurs de test publics avant d'intégrer les serveurs live, même si aucune date n'a pour le moment été indiquée. Toutefois, il semblerait qu'elle arrive à la mi-août selon les développeurs.

Au programme, nous retrouvons Vice, une nouvelle carte jouable en Démolition et Extraction, mais aussi un Stand de tir permettant aux joueurs de tester les différentes armes et les capacités des personnages afin de se familiariser avec ces derniers et d'être fin prêts en combat, et l'ajout de pénalités pour les joueurs AFK. Les sanctions pourront aller de 10 minutes à 24 heures en fonction de la récidivité des joueurs.

Au rayon des améliorations et corrections, nous retrouvons des ajustements sur certaines cartes et notamment des points de spawn sur Icarus, alors que certains Mercenaires vont être équilibrés, à l'image de Scorch qui voit sa compétence être réduite de 15 à 10 secondes. Les grenades flash voient leur portée être augmentée de 7 à 8 mètres, alors que la vitesse à laquelle la fumée apparaît après le lancement d'un fumigène est légèrement augmentée, tout comme sa portée. Finalement, de nombreux problèmes ont été corrigés.

Vous pouvez retrouver les premières informations sur les images postées par Scott Lussier ci-dessous, avant la publication éventuelle d'un patch notes.
Rogue Company est pour le moment disponible en bêta, laquelle est accessible en achetant un pack fondateur, ou en récupérant une clé sur Twitch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company : Cross-play et cross-progression, comment ça fonctionne ?
Rogue Company 23 septembre 2021

Rogue Company : Cross-play et cross-progression, comment ça fonctionne ?

Rogue Company fait partie des jeux qui ont mis en place le cross-play et la cross-progression. Toutefois, lier ses comptes n'est pas forcément la chose la plus facile.
Rogue Company propose du contenu Prime Gaming
Rogue Company 15 septembre 2021

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming

Hi-Rez et Amazon se sont associés pour proposer aux joueurs de Rogue Company du contenu Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, afin de récupérer des cosmétiques gratuitement.
Rogue Company arrive sur Steam
Rogue Company 13 juillet 2021

Rogue Company arrive sur Steam

L'exclusivité Epic Games Store est sur le point de se terminer, puisque Rogue Company sera jouable sur Steam dès la fin de ce mois de juillet.

0 commentaire